| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'il arrête son délire ce fou. Il sait trés bien que si ces roquettes sont tirées l'Iran se mettra dans une situation de non retour. C'est vraiment dingue ces cons qui ne pensent même pas à leurs peuples pffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| C'est la meilleure celle la....s'ils utilisent ces roquettes et obus, c'est bien parce qu'ils seront attaqué.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Mais ils peuvent inonder les mers voisine de bombes, bloquant toute circulation maritime. il peuvent aussi tirer sur des puits de petrole etc...c'est une nuisance énorme pour l'économie mondiale.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi si possible (ne le prend pas mal) j'aimerais bien que tu prennes plus de temps pour exprimer tes idées |
|
| |||
| |||
| Citation:
La meilleure est que ce fou se plie aux résolutions de l'onu et qu'il etablisse une democratie chez lui. Et qu'il arrête de parler aux noms de tous les musulmans. Moi je ne me sens pas proche de ce dictateur. Le seul conseil que je peux lui donner, qu'il s'ecrase un peu, qu'il arrête ces agressions verbale et pour finir qu'il redonne la liberté à son peuple |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS il y a des revanches à prendre pour redorer certains "blasons" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on t'attaque et tu dois rester la a rien faire...sinon on te reattaque une seconde fois très drôle. Sache que s'ils vont trop loin dans leur premières attaque le régime iranien a les moyens de se venger et d'une manière non conventionnelle.et c'est la qu'on verra naître un nouveau monde a cause de va t en guerre qui ont soif de petrole.
|
| |||
| |||
| Citation:
,je ne me trouve pas drôle en disant que l'erreur commise en Irak ne se reproduira pas en Iran.Cette attaque si elle se produit,(esperont que non), s'il n'y a pas de riposte sera un "flop" un grand et grave "flop" pour les USA, et dans ce cas le Monde entier se feras une "autre" idée de la "politique US" Mais bien sûr il faut plus de courage et de fièrté de "prendre" une gifle et ne pas réagir. Que ce tu cite "le régime iranien a les moyens de se venger et d'une manière non conventionnelle." Et le rêve de " c'est la qu'on verra naître un nouveau monde a cause de va t en guerre qui ont soif de petrole." deviendra trés rapidement un cauchemar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 11h18 |
| Paris réfléchit à des sanctions hors ONU contre l'Iran | Hopes | Actualités marocaines | 0 | 01/09/2007 14h22 |
| L'Iran menace les Etats-Unis d'une riposte dure en cas d'attaque | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 14/05/2007 13h32 |
| Les Etats-Unis posséderaient un plan d'attaque contre l'Iran déclenchable "en 24 h" | Skikdi | Actualités marocaines | 42 | 27/02/2007 19h32 |
| L'Iran déjà une superpuissance régionale | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 01/01/2007 19h15 |