| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam en faite chaque préfecture chante ça chanson . la loi est clair a ce sujet. pour le premier renouvellement tu dois etre dans la meme boite. sinon DDTE et companie. par contre après le premier tu peux changer tant que tu veux et même de profession. y a même une loi qui autorise à travailler en UE (y a une démarche mais bon c'est faisable). les préfectures imposent juste leurs lois afin de favoriser les employeurs. vous faite quoi comme métier ? Walid |
|
| |||
| |||
| voici la loi du 1 Octobre 2007. et les prefectures l'appliquement à leurs guise. mais bon je pense qu'il est bon de connaitre ses droits , non !!! http://www.travail-solidarite.gouv.f...nouvellementat |
|
| |||
| |||
| Merci walid, De tout façon, je pense que ca serait pas si risqué comme on s'inquiète. Bon courage à tous |
|
| |||
| |||
| cela dépond de ton domaine !!! si t'es informaticien, ou bac + 5 en technique ça passe sinon, prépare toi a la galère. et bien sûr c'est ce que je ne le souhète à personne. Walid |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis dans le même cas sauf que la préfecture ma demandé de trouver un contrat valide par la DDTEP. |
|
| |||
| |||
| Salam Tout le monde, Merci de votre aide à myself78. salam |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Tjs le monde, ma situation que je suis en chommage depuis 6 mois, j'ai passé à la préfcture la nana qui est la ba ma dit que mon dossier est chez une autre perssone est elle est en vacance, bref elle ne veut même pas me renouveler mon récipécé, je suis parti chez moi et j'ai renu après je tombe sur une autre perssone et j'ai prolongé mon récipicé et la même perssone ma informé ke mon dossier n'est pas encors validé à cause d'un regroupement familialle avec ma femme et ma situation en chômmage. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| carte de séjour, renouvellement, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 311 | 30/09/2008 15h51 |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 02h11 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 12h12 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 00h11 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 19h58 |