| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Pour ma curiosité, y a t il des marocains qui ont changé de secteur ? qui sont passés des télécoms au social par exemple? Lorsqu'on repasse par la DDTE (cas du 1ier renouvellement), doit-on repayer pour le (re)changement de statut ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis dans le meme cas , j ai perdu mon emploi , quels les documents pour renouveler la premiere fois dans le cas de licenciement stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en cas de licenciement, il faut prouver que tu as été licencié, et dans ces cas là la prefecture te renouvelle ton titre, afin que tu retrouves du travail
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, merci tout d'abord à tous les gens qui proposent leur aide ici, ce forum est utile et rassurant quand on se sent perdue ! D'où mon premier message ici... Je précise tout d'abord que je suis Chinoise, ça peut changer des choses dans les procédures, mais j'espère que vous pourrez m'aider quand même. Mon cas est un peu semblable au précédent, l'entreprise qui m'a embauchée (procédure d'introduction) m'a licenciée après 15 jours sans même me faire travailler (c'était la crise en janvier il parait...). Sauf que je ne savais pas que j'avais droit aux Assedic et à l'ANPE. J'ai donc cherché un emploi tout seule, sans succès. Est-ce que je peux quand même me faire renouveler mon titre de séjour ? C'est bien l'employeur qui m'a licenciée, et pas moi qui suis partie... Merci à tous, Yuxi |
![]() |
| Tags |
| carte de séjour, renouvellement, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 39 | 05/03/2009 17h52 |
| Etudiants en france (Carte de séjour compétences et talents) | salimovic | Etudiant | 10 | 27/05/2007 13h12 |
| Annulation carte de séjour | ibn_mohamed | Maroc / France | 2 | 19/04/2007 01h11 |
| enfin j'ai la carte de séjour | saly85 | Maroc / France | 16 | 26/03/2007 20h58 |