|
| ||||
| ||||
| Miguel Tevez rejoint son frère Carlos. Alex Ferguson a fait signer pour deux saisons et demie le frère de Carlos Tevez, Miguel, âgé de 17 ans, qui a impressionné le coach écossais lors de son essai à Old Trafford ces derniers jours. Ce jeune milieu de terrain ramené d’Argentine par Carlos Queiroz évoluait à Boca Juniors comme son aîné, qui a foulé la pelouse de la Bombonera jusqu’en 2005 avant de rejoindre les Corinthians au Brésil. Même trajectoire, pour un succès identique ? Titulaire sur le front de l’attaque mancunienne, Carlos a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Premier League. Miguel devra quant à lui gagner sa place dans l’entrejeu des Reds Devils, où trône déjà une belle flopée d’internationaux... |
|
| ||||
| ||||
| inchallah . en tous cas sa me rend fou ,je suis suporter de l'argentine a 100000000...% mais je sait pas ou il trouve toute ces perle , ya que des gamins a un niveau trés élevé , frenchement leur football est a pleurer..... ps : pour ce qui est de manchetser je pense qu'il aurai pa du acheter nani et andersson c'est une daube c'est joueur , il aurai du mettre l'argent sur van der vart un grooo joueur ou un aguero |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi Rencontre Manchester | Radoudou | Jrad | 245 | 11/05/2007 01h56 |
| Angleterre: Manchester garde ses distances, Arsenal se replace | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h15 |
| Angleterre: Manchester conserve ses distances avec Chelsea | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 12/11/2006 12h13 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| Football: Manchester United enrôle le gardien Kuszczak | erreur404 | Forum Sport | 0 | 11/08/2006 22h42 |