|
| |||
| |||
| Manchester United Miguel Tevez rejoint son frère Carlos. Alex Ferguson a fait signer pour deux saisons et demie le frère de Carlos Tevez, Miguel, âgé de 17 ans, qui a impressionné le coach écossais lors de son essai à Old Trafford ces derniers jours. Ce jeune milieu de terrain ramené d’Argentine par Carlos Queiroz évoluait à Boca Juniors comme son aîné, qui a foulé la pelouse de la Bombonera jusqu’en 2005 avant de rejoindre les Corinthians au Brésil. Même trajectoire, pour un succès identique ? Titulaire sur le front de l’attaque mancunienne, Carlos a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Premier League. Miguel devra quant à lui gagner sa place dans l’entrejeu des Reds Devils, où trône déjà une belle flopée d’internationaux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Manchester United espérons revoir le Man U de l'année dérniére |
|
| |||
| |||
| Re : Manchester United inchallah . en tous cas sa me rend fou ,je suis suporter de l'argentine a 100000000...% mais je sait pas ou il trouve toute ces perle , ya que des gamins a un niveau trés élevé , frenchement leur football est a pleurer..... ps : pour ce qui est de manchetser je pense qu'il aurai pa du acheter nani et andersson c'est une daube c'est joueur , il aurai du mettre l'argent sur van der vart un grooo joueur ou un aguero |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Manchester United" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amateurs de Manchester United | Lagarto | Football étranger | 640 | 06/03/2013 15h09 |
| Manchester United - Chelsea à 17h | Lagarto | Football étranger | 38 | 08/05/2011 19h49 |
| Arsenal - Manchester United | Lagarto | Football étranger | 47 | 01/05/2011 23h55 |
| O.M - Manchester United | maalichman | Football étranger | 6 | 26/02/2011 14h48 |
| Benzema à Manchester United ? | mahe28 | Football étranger | 4 | 15/07/2010 10h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |