| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je le pouvais, je les réunirais volontiers tous en un seul lieu, comme ça on aurait la paix ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans n'ont pas besoin de tarée et des islamophobes pour savoir qu'ils ont des problémes car ils ont des ennemis intérieur(extrêmistes") et des ennemis extérieur(les islamophobes et les traîtres à leur propre communauté), les musulmans sont les premiéres victimes de ces deux lâches ennemis!Les premiers les tuent à coup d'attentats parce qu'ils les accusent de ne pas "être des vrais musulmans" et les second s'enrichissent sur le dos des musulmans en les accusant de tout les maux de la terre(trop attaché à leur religion,polygamie,absence de la liberté d'expression,mauvais traitement des femmes etc...) et les montrés du doigt afin que la terre entiére les traîtent comme des pestiférés! Rira bien qui rira les derniers,cracher et vociférer comme des chiens,"les chiens aboient, la caravane passe"...l'islam et les musulmans sont plus forts que les extrêmistes,les islamophobes, les traîtres à leur propre communauté et tout les pervers de la terre! Dernière modification par Fardoussa ; 22/10/2007 à 20h37. |
|
| |||
| |||
| COPENHAGUE, 16 oct 2007 (AFP) - Hirsi Ali remercie le Danemark qui lui offre un refuge, mais préfère les USA La députée néerlandaise d'origine somalienne Ayaan Hirsi Ali, menacée de mort depuis sa participation à un film sur les femmes et l'islam, a remercié le Danemark qui s'est déclaré prêt à l'accueillir, mais préfère retourner aux Etats-Unis, a-t-elle déclaré mardi. "Je suis très touchée et remercie de tout mon coeur" le Danemark, a déclaré Hirsi Ali au quotidien danois Jyllands-Posten de mardi, "mais ma maison et mon travail sont aux Etats-Unis et je me concentre maintenant sur la recherche de fonds pour assurer ma sécurité là-bas", a-t-elle expliqué. Ayaan Hirsi Ali vit sous protection policière renforcée depuis le scandale provoqué pendant l'été 2004 par le film de Theo van Gogh sur les femmes et l'islam, dont elle était scénariste. Theo van Gogh a été assassiné par un jeune Maroco-néerlandais en novembre 2004. Elle est rentrée début octobre aux Pays-Bas après plus d'un an d'exil volontaire aux Etats-Unis. Ce retour est dû au refus du gouvernement néerlandais de continuer à payer pour sa protection là-bas. Et Washington s'y est toujours refusé. Lundi, le ministre danois de la Culture, Brian Mikkelsen, a offert à Hirsi Ali de s'installer dans l'une des communes danoises qui devrait bientôt rejoindre le Réseau international des villes d'asile (ICORN, qui regroupe 19 cités dans le monde). Il a souligné que le gouvernement libéral-conservateur danois était disposé à payer les dépenses liées à sa protection. Mme Ayan Hirsi Ali, âgée de 37 ans, est rattachée au centre de réflexion néoconservateur American Enterprise Institute à Washington. |
|
| |||
| |||
| Citation:
elle reve des etats unis cette femme, elle cherche pas a etre en securité.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hirsi Ali : Je pense que nous sommes en guerre contre l’islam. Et qu’il n’y a pas de demi-mesure dans la guerre. (....) Il faut regarder les musulmans dans les yeux, bander ses muscles et dire : «Ceci est un avertissement. Nous n’acceptons plus cela». Il vient un moment où un ennemi doit tout simplement être écrasé. Reason : Militairement ? Hirsi Ali : De toutes les façons possibles. Et si vous ne le faites pas, il vous faudra vivre alors en vous apprêtant à être écrasé. ..... Reason : En Hollande, vous vouliez introduire un permis spécial pour les écoles islamiques. Hirsi Ali : Je voulais que ces écoles disparaissent. Je voulais qu’elles soient fermées, mais mon parti a dit que cela ne serait pas voté. Les dirigeants m’ont dit en privé qu’ils étaient d’accord avec moi, mais que nous n’obtiendrions pas de majorité. Ca n’a pas abouti. Reason : Votre proposition allait à l’encontre de la constitution hollandaise qui garantie la liberté d’enseignement des mouvements religieux. Vous battriez-vous de nouveau contre cela ? Hirsi Ali : Absolument Reason : Et ici aux USA, vous militez pour l’interdiction… Hirsi Ali : l’interdiction de toutes les écoles musulmanes. Fermez-les. Cela semble extrémiste, je sais. Il y a 10 ans, les choses étaient différentes, mais maintenant le génie jihadiste est sorti de la bouteille. J’ai dit la même chose en Grande-Bretagne et en Australie, et on me répond toujours : “la constitution ne l’autorise pas”. Mais d’où viennent ces constitutions ? Il n’existait aucune école musulmane quand ces constitutions ont été rédigées. Il n’y avait pas de jihadistes. Ils ne pouvaient même pas y penser. Extrait d'une interview de Hirsi Ali donnée à reason magazine 'The Trouble Is the West' Ayaan Hirsi Ali on Islam, immigration, civil liberties, and the fate of the West. Rogier van Bakel | November 2007 Print Edition http://www.reason.com/news/show/122457.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vachement intelligent ça... mais oui, arrêtez d'enseigner l'Islam aux jeunes, comme ça quand ils seront approchés par des extrémistes ils goberont tout... ![]() et si elle pense que des jihadistes sortent d'écoles islamiques (ce qui pourrait arriver selon l'enseignant), alors il ne faut pas interdire, mais contrôler. mais apparemment ses problèmes psychiques l'empêchent de raisonner.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis bouchebé..... je ne sait quoi répondre a tant de haine et d'ignorance. d'ou lui vient cette haine de l'islam ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec un discours pareil,elle se considère comme un chef de guerre voulant ecraser tous les musulmans du monde sans discernement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai bien compris, elle a eu de mauvaises expériences, dans sa famille je crois. je me rappelle plus très bien, mais il me semble qu'elle a été battue. et j'avais vu quelque part qu'elle en était ressortie traumatisée, elle aurait des troubles psychiques. ce qui peut expliquer son comportement actuel... en gros, c'est pas vraiment de sa faute, mais il faudrait qu'elle soit soignée...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? | PsychoLution | Forum Général | 1 | 27/09/2007 13h59 |
| La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com | tinky | Forum Général | 12 | 02/04/2007 16h24 |
| la colère !! | sammo | Forum Islam | 1 | 23/11/2006 11h40 |
| Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 31/05/2006 22h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 17h45 |