| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je pense aussi, mais il faudrait qu'elle prenne conscience que la bêtise est humaine et que le fait d'un ou deux individus ne peut pas être reporté sur tous les musulmans...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Comprendre quoi arrête de dire des conneries Farid femelle. C'est une Islamophobe et provocatrice, grâce à ça elle se fait nourrir et entretenir cette kerloucha. |
|
| |||
| |||
| Pour être célèbre dans ce monde de fou et assurer un avenir glorieux il suffit d'attaquer l'islam et de parler du voile et de l'oppression des femmes et bingo toutes les portes seront ouvertes... En ce qui nous concerne je trouve que c’est normal quand on touche le fond qu'on attend qu'une menteuse qui a réussi a bluffé tout le monde (consulte wikipedia) reforme l’islam !!!! C’est une femme intelligente qui sait comment se prendre avec cet occident assoiffer a tout ce qui nuit à l'islam. Tans pis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une islamophobe, je n'ai jamais dis le contraire. Mais on peut quand meme se poser des questions d'ou vient cette haine viscerale qu'elle propage sans arret. Ca ne peut pas etre uniquement pour des raisons pecuniaires; elle est trop focussee et engagee dans cette scene islamophobe pour ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi comme ta consoeur Sarahfj dites que vous ne l'etes pas mais montrez tous les signes d'un beau petit sioniste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avant d'etre aussi agressif , tache de connaitre reellement la definition de sioniste (et non de reprendre tel quel la definition donnée a tort aux "mauvais juifs" par les medias arabes [dixit farid _h ] ) Citation:
Moi en tout cas ce qui es sur c'est que je ne suis pas sioniste, je l'ai declare a maintes reprises et je l'ai prouve par A + B..... Si apres vous ne pas etre sioniste c'est etre pas objectif, traiter israel d'etat nazi et vouloir sa destruction complete, alors oui je suis nazi, mairs perso je prefere m'en tenir a la definition officielle du terme sioniste, et non au terme galauvaude par qq bladinautes en furie de rage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du genreRepond a mes questions Va prendre tes papiers marockos etc A mourrir de rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| TIZNIT75, associer le prophete Mahomet ( Salla'Llah 3alayhi wa Salam) a un terroriste= liberte d expression ? non ca s appelle plus " une insulte diffamatoire a caractere raciale," donc passible de prison. Tu as de la chance d ete sur un forum. Vas-y dire a des musulmans en face que leur prophete est un terroriste, tu te feras calmer les ardeurs petit haineux va !. Llah y chafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi pas guillotinne ou pendaison pendant que tu y es ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? | PsychoLution | Forum Général | 1 | 27/09/2007 13h59 |
| La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com | tinky | Forum Général | 12 | 02/04/2007 16h24 |
| la colère !! | sammo | Forum Islam | 1 | 23/11/2006 11h40 |
| Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 31/05/2006 22h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 17h45 |