La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 00h57

Par défaut Re : La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Je me rapelle un moment il me donnait des ordres du genre

Repond a mes questions
Va prendre tes papiers marockos

etc

A mourrir de rire
non c'etait pas moi.
Avec moi on parlait de foot.

Bon pour revenir au sujet, tu es sioniste tu soutiens Israel psychologiquement, tu vas en Israel pour des raisons passionnelles, tu supportes ce pays, son existence et son but.

Et pour la prison et la guillottine ,oui. C est avec des gens comme toi qu on attise la haine entre les peuples.

Tu n as pas le droit de dire du mal de l Islam et de son prophete et encore moins gratuitement.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 00h59

Citation:
Je me rapelle un moment il me donnait des ordres du genre

Repond a mes questions
Va prendre tes papiers marockos

etc

A mourrir de rire
non c'etait pas moi.
Avec moi on parlait de foot. Apprends a ne pas confendre tous les gens pacifiques de ce site. et le membre watatla3 dis lui qu'il/elle peut aller nettoyer dans son coin.

Bon pour revenir au sujet, tu es sioniste tu soutiens Israel psychologiquement, tu vas en Israel pour des raisons passionnelles, tu supportes ce pays, son existence et son but.

Et pour la prison et la guillottine ,oui. C est avec des gens comme toi qu on attise la haine entre les peuples.

Tu n as pas le droit de dire du mal de l Islam et de son prophete et encore moins gratuitement pour le but de rabaisser des gens de par leur religion. Te sens-tu en quete de revanche apres avoir perdu des membres de ta famille lors de la seconde guerre ? Mais si tel est le cas, pourquoi viser les Musulmans ? QU'ont-ils fait ?

Selon tes propos, tu prefererais vivre en Allemagne qu'au Maroc.

Tiens etj ai une autre question pour toi : as-tu des projets pour vivre definitivement au Maroc a moyen-long terme ? Si non, pourquoi ?

Dernière modification par Mazatleco ; 23/10/2007 à 01h01.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h03
Bladinaute averti

[quote=Mazatleco;3318951]non c'etait pas moi.
Avec moi on parlait de foot.
Citation:
Bon pour revenir au sujet, tu es sioniste
Non

(Avoue que cela te decoit, ta vision binaire est choquee, oh que faire, comment va tu exprimer tes pulsions )
Citation:
tu soutiens Israel psychologiquement
Mais bien sur .....

,
Citation:
tu vas en Israel pour des raisons passionnelles,
Oui cela m'arrive d'aller en Israel, mais encore une fois tu ne connais pas mes raisons, donc arrete de prefigurer cela devient soulant (quand on donne des lecons, on essaye de balayer devant sa porte un minimum, car la c'est vraiment très très sale )

Citation:
tu supportes ce pays, son existence et son but.
Disons que je suis contre sa destruction, c'est tout, si pour toi c'est ça etre sioniste, il y a des milliards de sionistes sur terre

Citation:
Et pour la prison et la guillottine ,oui
.

Quelle tolerance

tu montres ici ton vrai visage, ravi que bladinautes puissent enfin le voir

Citation:
C est avec des gens comme toi qu on attise la haine entre les peuples.
Qu'ai je dit de mal pour me traiter comme du poisson pourri ?

Citation:
Tu n as pas le droit de dire du mal de l Islam et de son prophete et encore moins gratuitement.
L'ai je fait ?
Et meme si qq le faisait, que fais tu de la liberte d'expression

La religion ne doit pas etre un bouclier, un paravant qui permet de faire "fermer des bouches " des avis avec qui on n'est pas d'accord

Citation:
Apprends a ne pas confendre tous les gens pacifiques de ce site. et le membre watatla3 dis lui qu'il/elle peut aller nettoyer dans son coin.

J'espere que tu ne parles pas de toi lol , je te refait un petit rappel :
Citation:
Et pour la prison et la guillottine ,oui
.

Watatla3 est marocain né au maroc je pense donc que son avis est interessant, et ce n'est pas une raison par divergences qu'il devrait se taire et te laisser parler

Dernière modification par Hnin ; 23/10/2007 à 01h05.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h34

cher Lederer, Youri Benchetrit, Alex Hagadol , ou Tal Ben Haim,

essaye d'aimer les gens autour de toi.
Je te propose une petite experience : regarde-toi dans la glace et poses-toi la question suivante : Am I happy ?
Regarde les gens droit dans les yeux quand tu leur parles ( chose que tu ne fais pas souvent ) de maniere honnete et tu verras que de l'amour ressortiera de chez toi.

Oui je confirme pour la guillotine, la pendaison, etc.. : qqun qui desire la haine entre les peuples , qui insulte et rabaisse des peuples par leur religion, est un parasite qu'il faut a tout prix eliminer.

Qu'est-ce qu il y a de haineux a vouloir la disparition de parasites ?

La liberte d'expresison a ses limites.

SInon, aurais-je le droit de dire , par exemple, que je n'aime pas les Juifs ?
Biensur que non. C'est interdit, par consensus national et par la loi.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h51
Bladinaute averti

[quote=lederer;3318967]
Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
L'ai je fait ?
Et meme si qq le faisait, que fais tu de la liberte d'expression

La religion ne doit pas etre un bouclier, un paravant qui permet de faire "fermer des bouches " des avis avec qui on n'est pas d'accord
Ta pas interet a insulter l'Islam

Liberté d'expression ou pas !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 01h53
Bladinaute averti

Citation:

Je te propose une petite experience : regarde-toi dans la glace et poses-toi la question suivante : Am I happy ?
Regarde les gens droit dans les yeux quand tu leur parles ( chose que tu ne fais pas souvent ) de maniere honnete et tu verras que de l'amour ressortiera de chez toi.

Oui je confirme pour la guillotine, la pendaison, etc.. : qqun qui desire la haine entre les peuples , qui insulte et rabaisse des peuples par leur religion, est un parasite qu'il faut a tout prix eliminer.

SInon, aurais-je le droit de dire , par exemple, que je n'aime pas les Juifs ?
Biensur que non. C'est interdit, par consensus national et par la loi.
et pareil pr toi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 09h16

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Moi je dirais qu'elle n'est que manipulatrice,propagandiste au service des islamophobes.
Avec un discours pareil,elle se considère comme un chef de guerre voulant ecraser tous les musulmans du monde sans discernement
Bonjour,

C'est une lesbienne,c'est la raison pour laquelle,elle est en guerre contre l'islam!C'est la raison pour laquelle,elle "copinait" avec theo van ghog,et qu'elle admirait pinn fortuyn!
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h27
Bladinaute averti

Citation:

Regardez dans les yeux
, arrete avec tes phrases qui n'ont pas de sens (surtout sur un forum) de plus je le repete tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, comment je suis.....

Citation:
QQ qui critique la religion (et ce n'est pas forcement de la haine, stop au manicheisme) merite donc la mort ?

Est on au moyen age ?

Citation:
Le probleme c'est que ce ne sont pas des parasites, ce que tu desires c'est la dictature, aucune critique, et la violence (la mort), c'est une vision anti religion je trouve

Citation:
Plutot "tes" limites
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h29
Bladinaute averti

[quote=ifni93;3319109]
Citation:

Ta pas interet a insulter l'Islam

Liberté d'expression ou pas !
Il y a un probleme sur les mots, d'une qu'est ce qu'une insulte pour X ce sera qq chose et pour Y autre chosr (un autre degre) je veux dire les sensibilites sont tellement differents, qu'une phrase anodine en France peut parraitre une insulte ailleurs.....

D'autre part je reitere les religions ne sont pas des sujets à omerta, on peut en discuter, critiquer, etc (cela s'apelle le progressisme) , la religion ne doit pas nous enfermer dans un carcan, au contraire meme
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 12h35

[quote=lederer;3320147]
Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
D'autre part je reitere les religions ne sont pas des sujets à omerta, on peut en discuter, critiquer, etc (cela s'apelle le progressisme) , la religion ne doit pas nous enfermer dans un carcan, au contraire meme
Bien entendu, tant que la discussion se fait dans le respect des croyances de l'autre.

On ne peut pas sous couvert d'une discussion critique se mettre a insulter comme c'est souvent le cas aujourd'hui
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? PsychoLution Forum Général 1 27/09/2007 13h59
La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com tinky Forum Général 12 02/04/2007 16h24
la colère !! sammo Forum Islam 1 23/11/2006 11h40
Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants Skikdi Actualités marocaines 2 31/05/2006 22h31
Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise ibntachafine Actualités marocaines 45 20/05/2006 17h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33