| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec moi on parlait de foot. Bon pour revenir au sujet, tu es sioniste tu soutiens Israel psychologiquement, tu vas en Israel pour des raisons passionnelles, tu supportes ce pays, son existence et son but. Et pour la prison et la guillottine ,oui. C est avec des gens comme toi qu on attise la haine entre les peuples. Tu n as pas le droit de dire du mal de l Islam et de son prophete et encore moins gratuitement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec moi on parlait de foot. Apprends a ne pas confendre tous les gens pacifiques de ce site. et le membre watatla3 dis lui qu'il/elle peut aller nettoyer dans son coin. Bon pour revenir au sujet, tu es sioniste tu soutiens Israel psychologiquement, tu vas en Israel pour des raisons passionnelles, tu supportes ce pays, son existence et son but. Et pour la prison et la guillottine ,oui. C est avec des gens comme toi qu on attise la haine entre les peuples. Tu n as pas le droit de dire du mal de l Islam et de son prophete et encore moins gratuitement pour le but de rabaisser des gens de par leur religion. Te sens-tu en quete de revanche apres avoir perdu des membres de ta famille lors de la seconde guerre ? Mais si tel est le cas, pourquoi viser les Musulmans ? QU'ont-ils fait ? Selon tes propos, tu prefererais vivre en Allemagne qu'au Maroc. Tiens etj ai une autre question pour toi : as-tu des projets pour vivre definitivement au Maroc a moyen-long terme ? Si non, pourquoi ? Dernière modification par Mazatleco ; 23/10/2007 à 01h01. |
|
| |||||||||
| |||||||||
| [quote=Mazatleco;3318951]non c'etait pas moi. Avec moi on parlait de foot. Citation:
![]() (Avoue que cela te decoit, ta vision binaire est choquee, oh que faire, comment va tu exprimer tes pulsions )Citation:
, Citation:
)Citation:
Citation:
Quelle tolerance tu montres ici ton vrai visage, ravi que bladinautes puissent enfin le voir Citation:
Citation:
Et meme si qq le faisait, que fais tu de la liberte d'expression La religion ne doit pas etre un bouclier, un paravant qui permet de faire "fermer des bouches " des avis avec qui on n'est pas d'accord Citation:
J'espere que tu ne parles pas de toi lol , je te refait un petit rappel : Citation:
Watatla3 est marocain né au maroc je pense donc que son avis est interessant, et ce n'est pas une raison par divergences qu'il devrait se taire et te laisser parler Dernière modification par Hnin ; 23/10/2007 à 01h05. |
|
| ||||
| ||||
| cher Lederer, Youri Benchetrit, Alex Hagadol , ou Tal Ben Haim, essaye d'aimer les gens autour de toi. Je te propose une petite experience : regarde-toi dans la glace et poses-toi la question suivante : Am I happy ? Regarde les gens droit dans les yeux quand tu leur parles ( chose que tu ne fais pas souvent ) de maniere honnete et tu verras que de l'amour ressortiera de chez toi. Oui je confirme pour la guillotine, la pendaison, etc.. : qqun qui desire la haine entre les peuples , qui insulte et rabaisse des peuples par leur religion, est un parasite qu'il faut a tout prix eliminer. Qu'est-ce qu il y a de haineux a vouloir la disparition de parasites ? La liberte d'expresison a ses limites. SInon, aurais-je le droit de dire , par exemple, que je n'aime pas les Juifs ? Biensur que non. C'est interdit, par consensus national et par la loi. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lederer;3318967] Citation:
![]() Liberté d'expression ou pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une lesbienne,c'est la raison pour laquelle,elle est en guerre contre l'islam!C'est la raison pour laquelle,elle "copinait" avec theo van ghog,et qu'elle admirait pinn fortuyn! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardez dans les yeux, arrete avec tes phrases qui n'ont pas de sens (surtout sur un forum) de plus je le repete tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, comment je suis..... Citation:
Est on au moyen age ? Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=ifni93;3319109]Il y a un probleme sur les mots, d'une qu'est ce qu'une insulte pour X ce sera qq chose et pour Y autre chosr (un autre degre) je veux dire les sensibilites sont tellement differents, qu'une phrase anodine en France peut parraitre une insulte ailleurs..... D'autre part je reitere les religions ne sont pas des sujets à omerta, on peut en discuter, critiquer, etc (cela s'apelle le progressisme) , la religion ne doit pas nous enfermer dans un carcan, au contraire meme |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lederer;3320147] Citation:
On ne peut pas sous couvert d'une discussion critique se mettre a insulter comme c'est souvent le cas aujourd'hui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? | PsychoLution | Forum Général | 1 | 27/09/2007 13h59 |
| La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com | tinky | Forum Général | 12 | 02/04/2007 16h24 |
| la colère !! | sammo | Forum Islam | 1 | 23/11/2006 11h40 |
| Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 31/05/2006 22h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 17h45 |