La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 11h45
Bladinaute averti

Par défaut Re : La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

[quote=Sanzo;3320156]
Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

Bien entendu, tant que la discussion se fait dans le respect des croyances de l'autre.

On ne peut pas sous couvert d'une discussion critique se mettre a insulter comme c'est souvent le cas aujourd'hui
Oui bien sur, enfin tu sera d'accord avec moi sur le fait que meme commenter, et emettre des critiques pour le moins legeres, irritent un max certaines personnes qui peuvent devenir vraiment etranges, font des lecons (tu n'a pas a critiquer blallbla, c'est la religion, c'est dangereux ce que tu fais) sous couvert de la religion certains empechent des avis de se faire entendre, et c'est dommage, , et j'ai l'impression que cela s'amplifie (Je parle des religions en general, qui plus est l'islam et le judaisme, le catholicisme s'en prend plein a la gueule mais bon ça fait longtmps....)
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 11h50

[quote=lederer;3320204]
Citation:
Envoyé par Sanzo Voir le message

Oui bien sur, enfin tu sera d'accord avec moi sur le fait que meme commenter, et emettre des critiques pour le moins legeres, irritent un max certaines personnes qui peuvent devenir vraiment etranges, font des lecons (tu n'a pas a critiquer blallbla, c'est la religion, c'est dangereux ce que tu fais) sous couvert de la religion certains empechent des avis de se faire entendre, et c'est dommage, , et j'ai l'impression que cela s'amplifie (Je parle des religions en general, qui plus est l'islam et le judaisme, le catholicisme s'en prend plein a la gueule mais bon ça fait longtmps....)
Disons que chat échaudé craint l'eau froide.

On s'en prend tellement plein la tete ces temps-ci qu'on est systematiquement sur la defensive.

Il te suffit de lire le forum, chaque fois qu'il y a une explosion quelque part, une attaque ou autre impliquant de près ou de loin des musulmans t'as systematiquement un hurluberlu (j'aime bien ce mot lol ) qui nou demande de nous excuser.

Nous sommes depuis 2001 dans une posture defensive et de justification et forcément cela ne peut qu'influencer notre comportement dans le type de discussion dont tu parles.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 11h57
Bladinaute averti

[quote=Sanzo;3320232]
Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

Disons que chat échaudé craint l'eau froide.

On s'en prend tellement plein la tete ces temps-ci qu'on est systematiquement sur la defensive.

Il te suffit de lire le forum, chaque fois qu'il y a une explosion quelque part, une attaque ou autre impliquant de près ou de loin des musulmans t'as systematiquement un hurluberlu (j'aime bien ce mot lol ) qui nou demande de nous excuser.

Nous sommes depuis 2001 dans une posture defensive et de justification et forcément cela ne peut qu'influencer notre comportement dans le type de discussion dont tu parles.
Bien sur, mais il faut savoir le calme, la patience, et le sang froid pour ne pas repondre aux multiples provocations inutiles , plus facile a dire qu'a faire c'est sur,
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2007, 20h25

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Quelle opinion,celle partisane,inconditionnelle,man ipulatrice aussi,cherchant tous les moyens pour discréditer et stigmatiser des millions et des millions de gens paisibles.

Qu'elle reste chez les Yankees ou qu'elle loue les services du mossad!

On a prouvé que cette femme a menti et qu'elle ne chercher qu'à défendre sa personne et se faire une place au soleil ET non pas défendre une idée.
Je ne vois pas pourquoi on lui accorde encore de l'importance ou un crédit.

Le mieux c'est qu'elle se fasse oublier et qu'elle vive tranquille dans l'endroit qu'elle aura choisi dans la mesure du possible.
Tout est dit.
Cette femme est un non-événement. Une "vacuité" ambulante, qui comme c´est souvent le cas remue beaucoup d´air autour d´elle; une somme de problèmes (volontairement) mal posés; un concentré de "néant intellectuel"...
Elle ne mérite rien de plus que notre indifférence.
Vieux 23/10/2007, 23h21

Puce Re : La colere d*Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Elle ne merite rien de plus que notre indifference.
Ahh... pour une drama queen, rien n'est plus dure a supporter que de reconnaitre que ses 15 minutes de gloire appartiennent desormais au passe. Elle partage le meme sort avec les acteurs sans publique, les auteurs sans lecteurs, les star(let) sans fans... Les feux de la rampe s'eteignent et le rideau tombe: la salle de theatre est presque vide et bientot elle sera deserte. Il est temps pour elle de retourner dans la vie normale paisible et ennuyeuse du quotidien.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 09h46

Bonjour,

IL y en a dans ce forum qui aiment remuer la merde!Prenez garde chers fréres et soeurs en islam,de ne pas être éclabousser par cette souillure!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages