| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [quote=Sanzo;3320156]Oui bien sur, enfin tu sera d'accord avec moi sur le fait que meme commenter, et emettre des critiques pour le moins legeres, irritent un max certaines personnes qui peuvent devenir vraiment etranges, font des lecons (tu n'a pas a critiquer blallbla, c'est la religion, c'est dangereux ce que tu fais) sous couvert de la religion certains empechent des avis de se faire entendre, et c'est dommage, , et j'ai l'impression que cela s'amplifie (Je parle des religions en general, qui plus est l'islam et le judaisme, le catholicisme s'en prend plein a la gueule mais bon ça fait longtmps....) |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lederer;3320204] Citation:
On s'en prend tellement plein la tete ces temps-ci qu'on est systematiquement sur la defensive. Il te suffit de lire le forum, chaque fois qu'il y a une explosion quelque part, une attaque ou autre impliquant de près ou de loin des musulmans t'as systematiquement un hurluberlu (j'aime bien ce mot lol ) qui nou demande de nous excuser. Nous sommes depuis 2001 dans une posture defensive et de justification et forcément cela ne peut qu'influencer notre comportement dans le type de discussion dont tu parles. |
|
| |||
| |||
| [quote=Sanzo;3320232] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette femme est un non-événement. Une "vacuité" ambulante, qui comme c´est souvent le cas remue beaucoup d´air autour d´elle; une somme de problèmes (volontairement) mal posés; un concentré de "néant intellectuel"... Elle ne mérite rien de plus que notre indifférence.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Ahh... pour une drama queen, rien n'est plus dure a supporter que de reconnaitre que ses 15 minutes de gloire appartiennent desormais au passe. Elle partage le meme sort avec les acteurs sans publique, les auteurs sans lecteurs, les star(let) sans fans... Les feux de la rampe s'eteignent et le rideau tombe: la salle de theatre est presque vide et bientot elle sera deserte. Il est temps pour elle de retourner dans la vie normale paisible et ennuyeuse du quotidien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, IL y en a dans ce forum qui aiment remuer la merde!Prenez garde chers fréres et soeurs en islam,de ne pas être éclabousser par cette souillure! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? | desertman59 | Forum Général | 1 | 27/09/2007 12h59 |
| La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com | tinky | Forum Général | 12 | 02/04/2007 15h24 |
| la colère !! | sammo | Forum Islam | 1 | 23/11/2006 10h40 |
| Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 31/05/2006 21h31 |
| Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise | ibntachafine | Actualités marocaines | 45 | 20/05/2006 16h45 |