La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 14h18
Bladinaute averti

Par défaut Re : La colere d*Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Ce n'est pas surprenant. L'ennemi du jour selon Hollywood est toujours ceux avec qui on est en guerre: les allemands, les russes, les vietnamiens, les arabes (pre-islamistes, surtout palestiniens), les serbes, les islamistes... et apres eux, ca sera d'autres. So what? Plus ca change, plus ca se ressemble.
Les Americains il est vrai ont tjs eu besoin de rester dans une logique binaire geopolitiquement parlant, l'absence d'un ennemi peut sembler problematique
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h19

Par défaut Re : La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Oui malgre nos divergences tu ne me juges pas c'est deja pas mal.....

Et je le repete je ne suis pas SIONISTE, je suis à l'ecoute de ce qui se passe en israel (qui ne l'est pas) et ai des amis la bas, des connaissances, de la famille eloignee peut etre (j'ai de la famille disceminee partout dans le monde a vrai dire) et le lien je dirais qui m'unirait le plus a mes yeux à Israel reste l'hebreu, voila tout.
Je suis tentée de te croire mais je vais retourner l'argument de "pro tarik ramadan" que tu me servais tantôt,je dirais que tu as manifestement un attachement quasi passionnelle avec israel en dehors de l'hébreu et de la famille éloignée...Je n'ai rien contre les pro israeliens,chacun defend son bifteck mais je suis fermement opposée à tout les sionistes et les pro sionistes!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h19

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Ce n'est pas un argument de "bon muslim" c'est la réalité!

Il y a une 12éme croisade qui est dirigée contre le monde musulman et ce,depuis la chute du communisme!Les "grands" de ce monde pour étendre leur poouvoir comme une araignée tisse méticuleusement sa toile,se prépare le terrain!
Si,vous n'avez pas compris cela,c'est malheureux!Et quand je dis ca,je pése mes mots!
Tjrs cette manie des religions à se croire le centre du monde...

Vous adorez le rôle de la victime éternelle
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h24
Bladinaute averti

Citation:
Je suis tentée de te croire mais je vais retourner l'argument de "pro tarik ramadan" que tu me servais tantôt,je dirais que tu as manifestement un attachement quasi passionnelle avec israel en dehors de l'hébreu et de la famille éloignée...Je n'ai rien contre les pro israeliens,chacun defend son bifteck mais je suis fermement opposée à tout les sionistes et les pro sionistes!
A vrai dire je crois vraiment que tu n'as jamais rencontre de veritables sionistes et de pro israeliens, pour certains il serait necessaire d'en rencontrer pour ainsi comparer avec moi, cela vous permettrait de voir que je n'ai rien a voir avec leurs ideaux et pensées, encore hier j'en ai croisé un, je peux vous dire que c'est sans commune mesure possible.....

Un attachement passionel pour Israel ?, je ne veux pas te decevoir mais je ne pense pas.....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par Mootif175 Voir le message
Tjrs cette manie des religions à se croire le centre du monde...

Vous adorez le rôle de la victime éternelle
Qu'est ce que c'est encore cette accusation?Est-ce qu'il vous arrive de suivre l'actualité mon ami?Je ne le pense pas!C'est de la bouche de bush que le mot "croisade " a été prononcée,on ne peut pas être plus clair!Tu sais ce qu'est une croisade???
Je peux comprendre que ce crétin de bush ne savait pas trop ce qu'il disait en parlant de croisades,personne n'a pris la peine dans son entourage de lui dire que les croisades se sont achevéss par la défaite de l'occident...Ca le ferait réfléchir!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h30

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
A vrai dire je crois vraiment que tu n'as jamais rencontre de veritables sionistes et de pro israeliens, pour certains il serait necessaire d'en rencontrer pour ainsi comparer avec moi, cela vous permettrait de voir que je n'ai rien a voir avec leurs ideaux et pensées, encore hier j'en ai croisé un, je peux vous dire que c'est sans commune mesure possible.....

Un attachement passionel pour Israel ?, je ne veux pas te decevoir mais je ne pense pas.....
Il est inutile de rencontrer des sionistes,nous savons tout ce qu'il y a à savoir sur eux,pour cela il suffit de voir ce qu'ils font en palestine et au peuple palestinien depuis 60ans!

Même si tu es inconscient de ton attachement passionnelle à israel,il suffit de lire ou de relire toutes tes interventions sur Israel pour se rendre compte de la passion ou du culte que tu voues à israel!Ce n'est pas une honte de le reconnaître tu sais?
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h48
Bladinaute averti

[quote]
Citation:
Il est inutile de rencontrer des sionistes
Il est inutile donc d'apprendre, de rencontrer des gens, si on suit ce chemin, detrompe toi les rencontres sont tres importantes, des sionistes vous n'avez pas du souvent en voir

Citation:
Même si tu es inconscient de ton attachement passionnelle à israel,il suffit de lire ou de relire toutes tes interventions sur Israel pour se rendre compte de la passion ou du culte que tu voues à israel!Ce n'est pas une honte de le reconnaître tu sais?
Cela reste du domaine du subjectif et du relatif, pour toi je suis peut etre passionné, pour un sioniste je ne suis rien du tout
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h51

Citation:
Il est inutile de rencontrer des sionistes,nous savons tout ce qu'il y a à savoir sur eux,pour cela il suffit de voir ce qu'ils font en palestine et au peuple palestinien depuis 60ans!

Je pense qu'il reconnaitra sa "passion" pour israel lorsque de ton coté tu avoueras ton profond anti-sémitisme...

Comme ça tout le monde est content?

pourquoi tous les sujets sur bladi tourne au deversoir anti-sémite à un moment ou à un autre? (oui oui vous dites "anti-sioniste", mais on sait tous comment il faut entendre ce mot lorsqu'il sort de vos bouches )
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 14h54
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mootif175 Voir le message
Je pense qu'il reconnaitra sa "passion" pour israel lorsque de ton coté tu avoueras ton profond anti-sémitisme...

Comme ça tout le monde est content?

pourquoi tous les sujets sur bladi tourne au deversoir anti-sémite à un moment ou à un autre? (oui oui vous dites "anti-sioniste", mais on sait tous comment il faut entendre ce mot lorsqu'il sort de vos bouches )
Il y a de tout sur Bladi, des gens extrordinaires tout comme des gens haineux qui ne meritent pas l'interet.....

Je pense que l'ideal est de ne pas les faire "mousser " (ce qu'ils recherchent) et de les laisser

Il faut aussi eviter au maximum les jugements.....

Bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h37

Ayaan est comme beaucoup d’imposteurs qui pullulent actuellement et qui ont trouvé un filon juteux : se présenter comme des martyrs de « l’obscurantisme islamiste »….une liste d’imposteurs qui comprend en France des gens comme Mohammed Sifaoui, l’homme qui allait capturer Ben Laden et qui a infiltré toutes les cellules terroristes qui ont leur QG dans les Kebab de France, avec sa caméra cachée… ou au Maroc, Anas jazouli, l’organisateur d’un concours de beauté, un obscur anonyme qu’on est venu présenter sur les télés française, comme un grand défenseur de liberté au Maroc, tandis que je suis sûr que les marocains qui lisent ces lignes sont incapables de le reconnaître….

Ayyan se présente comme une victime de la répression de la liberté d’expression, en comparant son cas à celui de Salman Rochdy, mais une question se pose : qu’est ce que cette femme à exprimer et à dire pour être harcelée et menacée??. C’est une femme qui a su fructifier et transformer en fond de commerce une légende, un mythe ( ses origines, son excision, son mariage forcée, son exil…) qui s’est avérée être un tissu de mensonges, de la pure mythomanie…ce qui a, provoqué le désaveu de son propre parti dont elle était députée…cette femme n’est pas une intellectuelle ou philosophe qui élabore des théories qui peuvent avancer le débat au sein de l’Islam, comme Nasr Hamid Abou zayd, Mohammed Arkoun, Abdelwahab Meddeb….. elle n’ a comme argument qu’une posture de victime, ou plutôt une imposture de victime….

Et puisque cela ne marche pas très bien aux Etats-Unis, car cette femme ne présente aucune originalité ou plus-value à ce pays, elle essaye de se repositionner sur le marché européen avec sa marchandise, qui trouvera certainement preneur en France….puisqu’elle aime apparemment la télé et les documentaires, elle pourra faire de jolies choses avec Sifaoui, qu’on pourrait regarder un dimanche soir sur TF1…..

Dernière modification par nancy3ajram ; 21/10/2007 à 15h42.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? PsychoLution Forum Général 1 27/09/2007 13h59
La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com tinky Forum Général 12 02/04/2007 16h24
la colère !! sammo Forum Islam 1 23/11/2006 11h40
Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants Skikdi Actualités marocaines 2 31/05/2006 22h31
Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise ibntachafine Actualités marocaines 45 20/05/2006 17h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33