La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 16h56
Bladinaute averti

Par défaut Re : La colère d’Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
c'est pas grave akhi je t apprends Aravi et toi apprend moi 3ibrit
Sans probleme, ravi que tu comprennes un peu l'hebreu
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 16h59

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Sans probleme, ravi que tu comprennes un peu l'hebreu
j aime bien l hebreu! surtous la callergraphie hebreu ! ca resemble un peux a ma langue maternelle Thmazight dit berbere
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 17h10
Puce Re : La colere d*Ayaan Hirsi Ali (menaces de mort)

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Je ne connaissais pas cette dame, je suis ravi que vous m'ayez dit qui elle etait vraiment, j'ai simplement pris la news sur google actualite, il faut arreter la paranoia
Ayaan Hirsi Ali s'est fait embrigader par l'extreme droite neerlandaise pour une campagne qui appelait aux et reveillait les instincts les plus bas et dangereux. Je ne lui en veux pas personellement: elle n'est qu'une victime des circonstances de sa vie privee et surtout des manipulateurs qui l'ont utilise a leurs fins pour finalement la jetter a la poubelle comme l'outil politique (desormais inutil) qu'elle etait pour eux depuis le debut.

Comment dit-on? Pire qu'un ennemi est un ennemi heriditaire, et pire qu'un ennemi heriditaire est l'ami politique. A.H.A est en train de reconnaitre que ses amis politiques etaient ses pires ennemis et qu'elle est bien seule maintenant, n'ayant plus d'amis, ni d'un cote ni de l'autre. Voila un role absolument classique pour une piece de theatre.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 17h14

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Rien à ajouter ya oustad

Ou plutôt,j'espére que les autorités françaises ne lui accorderont pas l'autorisation de séjourner en France pour ne pas céder à ses provocations et pour éviter des tensions supplémentaires.
Qu'elle se fasse oublier et qu'elle vive en paix(?) ailleurs.
Merci Toubib lolll

Je ne crois pas que Sarkozy est aussi con pour ramener cette femme qui est capable de créer de nouveaux problèmes dont il se passerait,en ce moment…mais la peur, est que des gens soit par islamophobie patente, ou par générosité de cœur crédule font tellement de tapage pour la ramener en France….et le fait, que cet entretien soit sur la troisième page du Monde de Samedi, n’est pas anodin…

PS : s’il vous plait, de grâce, allah yerhamd al walidin oubliez les attaques des personnes, et concentrez vous sur les idées……personnellement, j’en ai plus que marre sur ce forum, des attaques et des guéguerres entre personnes….profitez de cette occasion de débattre avec des personnes que vous ne pouvez pas avoir face de vous dans la vie réelle….

Dernière modification par nancy3ajram ; 21/10/2007 à 17h27.
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 18h36

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Merci Toubib lolll

PS : s’il vous plait, de grâce, allah yerhamd al walidin oubliez les attaques des personnes, et concentrez vous sur les idées……personnellement, j’en ai plus que marre sur ce forum, des attaques et des guéguerres entre personnes….profitez de cette occasion de débattre avec des personnes que vous ne pouvez pas avoir face de vous dans la vie réelle….

Tu veux dire qu'un musulman ne peux p)as fréquenter de juif dans "la vie réelle" ?! qu'est ce que vous êtes sectaire....
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h26

encore une qui veut pas qu'on l'oublie
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h49

Citation:
Envoyé par Mootif175 Voir le message
Tu veux dire qu'un musulman ne peux p)as fréquenter de juif dans "la vie réelle" ?! qu'est ce que vous êtes sectaire....
je crois qu'il s'agissait juste de distance géographique qui empêchait de communiquer autrement que par la toile... non ?

un musulman peut tout à fait fréquenter un juif, pour autant d'en connaître. par contre, pour la plupart d'entre nous, nous ne nous cotoyons qu'ici, vu la distance qui nous sépare.
Vieux 21/10/2007, 20h52

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
lederer qui met un topic sur une femme qui insulte l'islam..... rien de neuf

c une façon deguiser de cracher sur une religion, sans se faire virer du site.

si comme moi j'allais sur un site communautaire juif, et que je mettais un article sur un antisemite....

non seulement mon pseudo ne durera pas, mais en plus j'aurais la police aux fesses.

domage que sur bladi on soit pas aussi efficace contre ce genre de choses
je ne vois pas bien ce qu'il y aurait de mal à poster un article au sujet d'un antisémite, poster l'actualité n'est pas prendre position pour ou contre... idem pour les islamophobes, ils existent, les médias en parlent, on peut en débattre...

et juif ne veut pas nécessairement dire islamophobe, ok je ne suis pas souvent sur bladi, mais jusqu'à maintenant je ne peux pas me plaindre de lederer, si je me trompe montre-moi un de ses posts qui me contredit...
Vieux 21/10/2007, 20h52

Si il suffisait pas de faire un dessin sur un prophète , d écrire un livre ou de faire un film pour recevoir des menaces de morts , des fatwas ou même carrément se faire planter un couteau dans la rue comme theo van gogh alors sans doute on aurait moins de problème
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 20h57

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
lederer qui met un topic sur une femme qui insulte l'islam..... rien de neuf

c une façon deguiser de cracher sur une religion, sans se faire virer du site.

si comme moi j'allais sur un site communautaire juif, et que je mettais un article sur un antisemite....

non seulement mon pseudo ne durera pas, mais en plus j'aurais la police aux fesses.

domage que sur bladi on soit pas aussi efficace contre ce genre de choses
Donc faudrait lui interdire de parler d islam
Drole de conception de la liberté d expression
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi les Etats-Unis profèrent les menaces qu'ils ne peuvent pas réaliser ? PsychoLution Forum Général 1 27/09/2007 13h59
La police interpelle l’auteur des menaces publiées sur le site mejliss.com tinky Forum Général 12 02/04/2007 16h24
la colère !! sammo Forum Islam 1 23/11/2006 11h40
Ayaan Hirsi Ali, un choc européen, par Jean-Pierre Stroobants Skikdi Actualités marocaines 2 31/05/2006 22h31
Ayaan Hirsi Ali risque de perdre sa nationalité néerlandaise ibntachafine Actualités marocaines 45 20/05/2006 17h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33