|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous des couples qui se séparent après plus d'un an de relation sans même être marier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça normal... on peut se séparer n'importe quand, au début, au bout de 15 ans... ça veut rien dire...et même tant mieux qu'ils ne soient pas mariés, ça facilite les choses, moins de sda3...et puis c'est pas parce qu'on reste avec quelqu'un an que c'est l'amour de notre vie... |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est un véritable scandale, c'est pas normal comme comportement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils s'appercoivent qu'ils ne sont pas fait l'un pr l'autre tt simplement et ca leur fera moins mal car c t relativement cours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pendu Pendu Penduuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| y en a un ki a brasser le vent.....bref un des deux a fai perdre du tps a l'autre!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au debut ca fait mal,mais ca va on y arrivera avec le temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas très précisen tant que femme je crois que toutes les filles doivent se préservé des hommes jusqu à trouver celui qui veux l'épouser sans lui sauter dessu avant ! maintenant pour cette situation et bien la fille est foutue et le gars en trouvera une nouvelle!a se taper c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce ki né pas normale c kd ils restent ensemble sans se marier....alors la tu dois fouiller ds les archives du monsieur pour voir s'il n'as pas subi un traumatisme pendant son enfance...va voir prk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 12h41 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 16/10/2007 11h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 18h45 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 20h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 12h15 |