|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est normale a nos jours ca c est la mode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont découvert qu'ils étaient du même signe ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'me sens roulé je me suis levée à 08h00 à cause du changement d'heure ![]() et puis d'abord comment tu sais si je me lève plus tôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça evite les divorces et tout ce qui s'en suit! on aimerait tous tomber sur LA bonne personne "du 1er coup" mais bon avec le temps et au fur et à mesure où tu apprend à connaitre la personne, et que tu te rend compte que ça ne peut pas marcher... pourquoi s'obstiner à rester avec. peur du regard des gens?? De la famille? du "qu'en diras t'on?" Penses d'abord à toi et ton bonheur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca vient de chez vous ou quoi ![]() ba chai pas avant on te voyait pas sur bladi avant 15h ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan je me connecte svt vers midi /13h tu fais mal ton enquête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te lèves plus tot que d'habitude un point c'est tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est vrai ![]() Reeeeeeeeeeeeeeeeelax ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 16/10/2007 12h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 19h45 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 21h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |