|
| ||||
| ||||
| Toi aussi tu te lèves de plus en plus tôt BBM ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tous les couples sont différents et toutes les histoires d'amour aussi, alors pas de pensée particulière si ce n'est qu'ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es sur que tu veux que je réponde à cette question...ou alors tu veux d'abord vérifier dans tes mps pkoi j'ai dit ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu se fou de mon gueule Rayban ![]() Je vais la changer alors ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| De grâce oui change le ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Bon d'accord je vais le chonger parce que tu le demandes jontiment toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 16/10/2007 12h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 19h45 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 21h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |