|
| ||||
| ||||
| Blague à part, toi t'a titillé ma curiosité. T'as pas envie de montrer ton autre avatar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il vont le regretter au debut, meme apres, mais que si ils sont sure que c'est la meilleur decision, il faut assumer... Franchement des fois je me demande si il y a une possibilité de trouver une personne avec qui ont s'entend a 100%, une personne qui te comprend et que tu comprend.. Je pense que pour eux c'est pas le cas, sinon il ne se seront pas séparé.. (mohamed en mode prise de consience..) |
|
| ||||
| ||||
| Allez MT montre-nous tes fe***s ![]() Ca fait ambiance 3ème mi-temps |
|
| ||||
| ||||
| Mes fesseps ont deja une tres belle réputation alors pouet pouet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime pas vraiment cet avatar ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| un choix intelligent. |
|
| |||
| |||
| Que la vie est ainsi faite et que parfois il est préférable de limiter la casse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on se fou du pourquoi et du comment !!! C'est leurs choix...... Tu sais, je dis tout cela car sans précisions toute les réponses son possible.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| Séparation des Sarkozy : no comment de l'Elysée | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 16/10/2007 12h56 |
| Etudiants : La douleur de la séparation | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 17/09/2007 19h45 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 21h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |