|
| |||
| |||
| Mesdames, Je m'adresse à vous parce qu'en fait, j'aimerai cuisiner un plat à mon coupain mais je sais pas quoi...Il vit seul et la seule bouffe qu'il ingurgite c'est des trucs pas bons, pas frais...bref ça me fait un peu de peine...mais j'ai aucune idée de quoi lui faire et en plus le matos qu'il a chez lui est super super restreint... donc si vous pouvez éclairer ma lanterne, n'hésitez surtout pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hahahaha...c'est tro balaise pour moi et en plus il a pas de four...alors comme ça c'est réglé mais merci de ta proposition...t'aurais pas quelque chose de plus simple par hasard? |
|
| ||||
| ||||
| alors pourquoi pas une bonne omelette composée, avec une salade verte ? |
|
| ||||
| ||||
| donne lui des cheques repas ![]() |
|
| |||
| |||
| Il en a déjà a sahbi... c'est pas une solution les chèques repas c'est le contraire de la solution !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'opterai pour quelque chose à la fois équilibré et simple, pour qu'il puisse le reproduire s'il en a envie. Tout d'abord une entrée, du genre salade composée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas chez lui avec un plat deja preparer.... épouse le... |
|
| |||
| |||
| une omelette aux crevettes. facile à faire, rapide et super bon ! |
|
| |||
| |||
| Comment on fait ça stp? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos plats "occidentaux" préférés | fredke | Forum Cuisine | 69 | 21/10/2007 14h42 |
| Plats faciles à faire | princesschlh | Forum Cuisine | 46 | 10/09/2007 10h04 |
| plats surgelés | ahlamoto | Forum Cuisine | 58 | 03/09/2007 19h36 |
| Plats Simple | spawnrad | Forum Cuisine | 110 | 08/08/2006 10h07 |
| Des plats marocains dans les supermarchés | ptitprince | Forum Général | 11 | 18/03/2006 18h08 |