|
| |||
| |||
| un sujet qui tient à coeur beaucoup de jeunes issus de l'immigration je suppose? moi je suis nee en france mais je garde dans mon coeur mon pays d'origine ALGERIE j'ai passé toutes mes vacances d'enfances la ba et c'est en moi pour l'eternité!!! je vis algerie et je respire algerie!!!! donc j'aimerais savoir si des gens d'entres vous pensent serieusement a s'installer dans son pays d'origine pour creer sa petite société et vivre sous le soleil et avec les notres??? moi j'y songe tres serieusement et je met de coté de l'oseille pour parti au bon moment!!!! je me sers de la france pour me blinder et aller investir dans mon bled avec mes associés voila voila la famille tahya le MAGHREB bien sur UNITED STATES OF MAGHREB |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en vacance on se fait une vision idylique du bled dans la realité c'est tout autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: c'est quoi le genre d'entrprise que t'aprete à monter ? si c uniquement de l'argent.... ca ne suffit pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi pas ici. au fond tu a peut etre raison de vouloir créer ton entreprise la bas au bled mais ne le fait pas avant d'avoir jauger objectivement si cela est realisable et que la passion ne te fasse pas faire des choses que tu pourrais regretter. bonne chance quand meme dans tt ce que tu fera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Non, ça ne m'a jamais traversé l'esprit et ça ne le traversera jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 11h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 17h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 19h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 16h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |