|
| |||
| |||
| euh normalllllllllllll on a pas ete eduquer de la meme facon je crois donc psahtek a toi ma grande |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bon courage pour ta petite entreprise. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comme ton avatar RAMSSA FI AYNIK surtout j'aimerais surtout pas te ressembler sa c'est une certitude donc aime ta france mais j'ai pas du tout envie de chercher a comprendre tes raisons parce que juste ta reponse me suffit pour cerner ton personnage qui laisse à desirer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que tes enfants si t'en auras inchallah se réjouilleront d'avoir vu mourir leur mère sur des terres athées ?? à mon avis c'est une idée à revoir et y penser sérieusement ca nous tente tous mm si l'on essaye de le cacher |
|
| |||
| |||
| Citation:
On se comprend poto regarde tes pv |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère incha3Allah rencontrer quelqu'un qui a les même projets que moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais t'as craqué ton slip dis donc ![]() L'avatar c'est pour l'esthétique, les trucs de marabout j'y crois pas. Et pour le reste on est d'accord sur un point : moi non plus j'ai pas envie de te connaître. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour y reposer pour l'éternité, c'est une autre question. Mon bout de terre est déjà prévu à côté de mon frère Allahirahmo. ![]() |
|
| |||
| |||
| encore heureux!!!! tu as deja fais craquer le tien depuis belle lurette et ............... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |