|
| |||
| |||
| evite de polluer mon topic stp il n'est pas destinees aux ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jespère inch'allah ke ton projet ira jusko bou |
|
| |||
| |||
| merci mais ce topic est destinee a tout les maghrebins qui aiment leur pays et qui veulent un jour s'installer pour y construire leur vie inchaallah et j'en connais beaucoup qui ont ce projet en tete donc foncez voila |
|
| |||
| |||
| wallah quelle bonheur de faire le contraire de ce que nos parents on fait c'est a dire aller s'installer dans notre pays d'origine et de profiter de la retraite de nos parents en leur compagnie que dieu les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous!!!! vivre a leur coter pour le restant de leur jour et fuir l'occident qui nous deracine chaque jour!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui je sai tou cela, kess tu sousenten????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tout a fait tinaaa arena |
|
| ||||
| ||||
| je suis nee en belgique depuis janvier 2007 je suis installee au maroc avec mon mari et mon fils nous avons ouvert une agence de location de voiture et mon mari joue au football au maroc.biensur nous avons fait une pause carriere en ce qui concerne notre boulot la bas,aujourd hui tous va tres bien nous avons envisager de rester encore une autre annee.au maroc, tout est possible ,la famille vous aise dans les taches menageres et on se rend compte que nos freres ont besoin de nous financierement chose que je n avais pas capter quand je venais en vacance . alors fait le s est une experience que je conseille a tout le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une chose aussi ne crache pas sur la france au jour d'aujourd'hui c'est grace a elle que tu vie |
|
| |||
| |||
| ya beaucoup de chose a faire au bled beaucoup d'investissement a faire beaucoup d'argent a faire avec l'aide du gouvernement wallah mais vous laissez les etrangers profitez du renouveau maghrebin renseignez vous bien a tout les gens qui veulent creer leur entreprise au bled dans tout les cas je parle en ce qui me concerne de l'algerie apres je pense qu'au maroc le gouvernement pose aussi des pierres a l'edifice pour aider les jeunes a venir investir et contribuer ainsi a la construction et au retour a l'emploi au bled bref quand je vois ce qu'ils font a OUJDA j'habite a la frontiere marocaine pour info OUJDA Projet touristique de malade mentale mais à qui profitent ces investissements voila la grande questiON???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |