retour au pays

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2007, 15h58

Par défaut Re : retour au pays

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Pour le boulot j'avoue que non, en même temps je ne suis pas une grande carriériste, mes ambitions sont modestes.
Pour y reposer pour l'éternité, c'est une autre question. Mon bout de terre est déjà prévu à côté de mon frère Allahirahmo.
evite de polluer mon topic stp il n'est pas destinees aux .......
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 15h58
Bladi Hiya Djazair.......

Citation:
Envoyé par Algerien93 Voir le message
un sujet qui tient à coeur beaucoup de jeunes issus de l'immigration je suppose?
moi je suis nee en france mais je garde dans mon coeur mon pays d'origine ALGERIE
j'ai passé toutes mes vacances d'enfances la ba et c'est en moi pour l'eternité!!!
je vis algerie et je respire algerie!!!!
donc j'aimerais savoir si des gens d'entres vous pensent serieusement a s'installer dans son pays d'origine pour creer sa petite société et vivre sous le soleil et avec les notres???
moi j'y songe tres serieusement et je met de coté de l'oseille pour parti au bon moment!!!!
je me sers de la france pour me blinder et aller investir dans mon bled avec mes associés voila voila la famille tahya le MAGHREB bien sur UNITED STATES OF MAGHREB
c un trè bo message
jespère inch'allah ke ton projet ira jusko bou
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h01

Citation:
Envoyé par sabsouba Voir le message
c un trè bo message
jespère inch'allah ke ton projet ira jusko bou
merci mais ce topic est destinee a tout les maghrebins qui aiment leur pays et qui veulent un jour s'installer pour y construire leur vie inchaallah et j'en connais beaucoup qui ont ce projet en tete donc foncez voila
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h06

wallah quelle bonheur de faire le contraire de ce que nos parents on fait c'est a dire aller s'installer dans notre pays d'origine et de profiter de la retraite de nos parents en leur compagnie que dieu les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous!!!!
vivre a leur coter pour le restant de leur jour et fuir l'occident qui nous deracine chaque jour!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h07
Bladi Hiya Djazair.......

Citation:
merci mais ce topic est destinee a tout les maghrebins qui aiment leur pays et qui veulent un jour s'installer pour y construire leur vie inchaallah et j'en connais beaucoup qui ont ce projet en tete donc foncez voila
oui je sai tou cela, kess tu sousenten?????
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h07

Citation:
wallah quelle bonheur de faire le contraire de ce que nos parents on fait c'est a dire aller s'installer dans notre pays d'origine et de profiter de la retraite de nos parents en leur compagnie que dieu les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous!!!!
vivre a leur coter pour le restant de leur jour et fuir l'occident qui nous deracine chaque jour!!!!
et surtout pouvoir pratiquer sa religion aisémment
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h08

Citation:
Envoyé par tinaaa Voir le message
et surtout pouvoir pratiquer sa religion aisémment
Tout a fait tinaaa arena
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h08
wa salam

je suis nee en belgique depuis janvier 2007 je suis installee au maroc avec mon mari et mon fils nous avons ouvert une agence de location de voiture et mon mari joue au football au maroc.biensur nous avons fait une pause carriere en ce qui concerne notre boulot la bas,aujourd hui tous va tres bien nous avons envisager de rester encore une autre annee.au maroc, tout est possible ,la famille vous aise dans les taches menageres et on se rend compte que nos freres ont besoin de nous financierement chose que je n avais pas capter quand je venais en vacance . alors fait le s est une experience que je conseille a tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h12

Citation:
je suis entirement d'accort avec ske tu dit tu croit tro que c'est facile de quitte la france pour notre pays d'origines on va autant galere que nos parent c facile a dire mais dure a faire
une chose aussi ne crache pas sur la france au jour d'aujourd'hui c'est grace a elle que tu vie
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h13

ya beaucoup de chose a faire au bled beaucoup d'investissement a faire beaucoup d'argent a faire avec l'aide du gouvernement wallah mais vous laissez les etrangers profitez du renouveau maghrebin
renseignez vous bien a tout les gens qui veulent creer leur entreprise au bled
dans tout les cas je parle en ce qui me concerne de l'algerie apres je pense qu'au maroc le gouvernement pose aussi des pierres a l'edifice pour aider les jeunes a venir investir et contribuer ainsi a la construction et au retour a l'emploi au bled
bref quand je vois ce qu'ils font a OUJDA j'habite a la frontiere marocaine pour info
OUJDA Projet touristique de malade mentale mais à qui profitent ces investissements voila la grande questiON????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La roue tourne.......? Celia Histoires de coeur 115 13/07/2007 12h31
La Migration de Retour des RME Saife Forum Général 0 14/12/2006 18h10
Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné Skikdi Actualités marocaines 111 24/11/2006 20h22
Les «cerveaux» marocains tentés par le retour petitbijou Actualités marocaines 197 19/10/2006 17h18
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Forum Sport 2 16/06/2006 14h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33