|
| |||
| |||
| Citation:
j'aurais vecu de la meme facon au bled parce que c'est mon courage qui me fait avancer meme des petit boulot je les fait je crache sur rien du tout tout est bon a prendre pour survivre et me raconte pas tes salades sur la france stp zaama c'est elle qui me fait vivre je te dedie un gros TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis en Algérie, plus precisement sur Alger j'ai du annulé mon depart au canada l'année passée car je ne voulais pas quitter mon pays, ma famille et mes origines ![]() je compte bien contribuer au develeppement de mon pays InChALLAH, je le dis avec grande fierté pour ce qui est de ma part, je refuse de laisser des étrangers li sta3mrouna fel madhi et aujourd'hui encore de faire evoluer l'Algérie et nous traiter de (bras cassés) pour ne pas dire autre chose par respect à el mouaténe aljazairi je refuse de ceder ma place aux autres, li jahdou majahdouch pour rien, notre djihad continue toujours pourquoi aller à l'étranger, (pour apprendre oui) mais pour bosser chez eux à faire évoluer leur pays et ne pas etre reconnue et etre traitée d'etrangere ou d'Algerienne (.....regard que les etranger ont de notre pays) je prefere netement vivre fi bladi et faire évoluer MON PAYS, fierement et positivement je pense que bon nombre de gens seront daccord avec moi sur ce point ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je reste pour ma maman et mon papa et mes neveux sinon a cette heure ci je serais meme pas ici si eux n'etaient pas la et c'est pas ton probleme deja |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 100% et surtt il faut pas k qq un qui viens meme pas de visiter mon pays ou ton pays le critique voila je l ai met ![]() ![]() Dernière modification par misslolly ; 20/10/2007 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| salut justement ma societe est a oujda et je peux te dire quelle fonctionne tres tres bien .et plusieur projet sont en cour beaucoup d investisseur hollandais ,espagnole et francais se bousculent pour pouvoir investir dans cette ville .je crois que si quelqu un profiterai de l investissement il n y aurai pas autant de demande .et d ailleur les seules qui pourrai en profiter ce sont nos freres et soeur sans travaille.alor je pense qu ils en valent la peine |
|
| |||
| |||
| t un bo parleur dans dix ans je pari que tu serait encore en france faut arreté soit tu fais les chose bien soit tu fais rien toi t mal barré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yal mahboula diali ![]() kanetlek une boule aussi? ne t'en fais pas ma chérie, les concernés vont payer tres cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la tu viens de me decevoir. finalement tu a de la gueule comme beaucoups de monde specialité bien de chez nous les maghrebins. on aime notre pays mais uniquement "fe saif"pendant les vacances ensuite pour se donner bonne conscience on fait de beaux projets pour notre chere bled et on oublie tout une fois digeré le retour des vacances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui tt a fais j attend tjrs la surprise ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| La Migration de Retour des RME | Saife | Forum Général | 0 | 14/12/2006 18h10 |
| Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné | Skikdi | Actualités marocaines | 111 | 24/11/2006 20h22 |
| Les «cerveaux» marocains tentés par le retour | petitbijou | Actualités marocaines | 197 | 19/10/2006 17h18 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |