retour au pays

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2007, 16h15

Par défaut Re : retour au pays

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
je suis entirement d'accort avec ske tu dit tu croit tro que c'est facile de quitte la france pour notre pays d'origines on va autant galere que nos parent c facile a dire mais dure a faire
une chose aussi ne crache pas sur la france au jour d'aujourd'hui c'est grace a elle que tu vie
C'est grace a mes bras et mon courage que je vis
j'aurais vecu de la meme facon au bled parce que c'est mon courage qui me fait avancer
meme des petit boulot je les fait je crache sur rien du tout
tout est bon a prendre pour survivre et me raconte pas tes salades sur la france stp
zaama c'est elle qui me fait vivre je te dedie un gros TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h15
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Algerien93 Voir le message
un sujet qui tient à coeur beaucoup de jeunes issus de l'immigration je suppose?
moi je suis nee en france mais je garde dans mon coeur mon pays d'origine ALGERIE
j'ai passé toutes mes vacances d'enfances la ba et c'est en moi pour l'eternité!!!
je vis algerie et je respire algerie!!!!
donc j'aimerais savoir si des gens d'entres vous pensent serieusement a s'installer dans son pays d'origine pour creer sa petite société et vivre sous le soleil et avec les notres???
moi j'y songe tres serieusement et je met de coté de l'oseille pour parti au bon moment!!!!
je me sers de la france pour me blinder et aller investir dans mon bled avec mes associés voila voila la famille tahya le MAGHREB bien sur UNITED STATES OF MAGHREB
salam mon frere

moi je suis en Algérie, plus precisement sur Alger

j'ai du annulé mon depart au canada l'année passée car je ne voulais pas quitter mon pays, ma famille et mes origines

je compte bien contribuer au develeppement de mon pays InChALLAH, je le dis avec grande fierté

pour ce qui est de ma part, je refuse de laisser des étrangers li sta3mrouna fel madhi et aujourd'hui encore de faire evoluer l'Algérie et nous traiter de (bras cassés) pour ne pas dire autre chose par respect à el mouaténe aljazairi
je refuse de ceder ma place aux autres, li jahdou majahdouch pour rien, notre djihad continue toujours
pourquoi aller à l'étranger, (pour apprendre oui) mais pour bosser chez eux à faire évoluer leur pays et ne pas etre reconnue et etre traitée d'etrangere ou d'Algerienne (.....regard que les etranger ont de notre pays) je prefere netement vivre fi bladi et faire évoluer MON PAYS, fierement et positivement
je pense que bon nombre de gens seront daccord avec moi sur ce point
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h18

Citation:
C'est grace a mes bras et mon courage que je vis
j'aurais vecu de la meme facon au bled parce que c'est mon courage qui me fait avancer
meme des petit boulot je les fait je crache sur rien du tout
tout est bon a prendre pour survivre et me raconte pas tes salades sur la france stp
zaama c'est elle qui me fait vivre je te dedie un gros TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ
alors ci ce sont tes bras comme tu dit va travaillé en algérie pourkoi attendre va s'y des maintement comme je te dit facile a dire
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h20

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
alors ci ce sont tes bras comme tu dit va travaillé en algérie pourkoi attendre va s'y des maintement comme je te dit facile a dire

je reste pour ma maman et mon papa et mes neveux
sinon a cette heure ci je serais meme pas ici si eux n'etaient pas la
et c'est pas ton probleme deja
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h21
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
salam mon frere

moi je suis en Algérie, plus precisement sur Alger

j'ai du annulé mon depart au canada l'année passée car je ne voulais pas quitter mon pays, ma famille et mes origines

je compte bien contribuer au develeppement de mon pays InChALLAH, je le dis avec grande fierté

pour ce qui est de ma part, je refuse de laisser des étrangers li sta3mrouna fel madhi et aujourd'hui encore de faire evoluer l'Algérie et nous traiter de (bras cassés) pour ne pas dire autre chose par respect à el mouaténe aljazairi
je refuse de ceder ma place aux autres, li jahdou majahdouch pour rien, notre djihad continue toujours
pourquoi aller à l'étranger, (pour apprendre oui) mais pour bosser chez eux à faire évoluer leur pays et ne pas etre reconnue et etre traitée d'etrangere ou d'Algerienne (.....regard que les etranger ont de notre pays) je prefere netement vivre fi bladi et faire évoluer MON PAYS, fierement et positivement
je pense que bon nombre de gens seront daccord avec moi sur ce point

a 100%
et surtt il faut pas k qq un qui viens meme pas de visiter mon pays ou ton pays le critique
voila je l ai met

Dernière modification par misslolly ; 20/10/2007 à 16h25.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h21
wa salam

salut justement ma societe est a oujda et je peux te dire quelle fonctionne tres tres bien .et plusieur projet sont en cour beaucoup d investisseur hollandais ,espagnole et francais se bousculent pour pouvoir investir dans cette ville .je crois que si quelqu un profiterai de l investissement il n y aurai pas autant de demande .et d ailleur les seules qui pourrai en profiter ce sont nos freres et soeur sans travaille.alor je pense qu ils en valent la peine
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h24

Citation:
t un bo parleur dans dix ans je pari que tu serait encore en france faut arreté soit tu fais les chose bien soit tu fais rien toi t mal barré
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h26
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par misslolly Voir le message
a 100%
et surtt il faut k qq un qui viens meme pas de visiter mon pays ou ton pays le critique
voila je l ai met

: D
mdrrrrrrr

yal mahboula diali

kanetlek une boule aussi?

ne t'en fais pas ma chérie, les concernés vont payer tres cher
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h32

Citation:

la tu viens de me decevoir.
finalement tu a de la gueule comme beaucoups de monde specialité bien de chez nous les maghrebins.
on aime notre pays mais uniquement "fe saif"pendant les vacances ensuite pour se donner bonne conscience on fait de beaux projets pour notre chere bled et on oublie tout une fois digeré le retour des vacances.
Réponse avec citation
Vieux 20/10/2007, 16h40
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
mdrrrrrrr

yal mahboula diali

kanetlek une boule aussi?

ne t'en fais pas ma chérie, les concernés vont payer tres cher

oui oui tt a fais
j attend tjrs la surprise
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La roue tourne.......? Celia Histoires de coeur 115 13/07/2007 12h31
La Migration de Retour des RME Saife Forum Général 0 14/12/2006 18h10
Le ministre de l'industrie libanais Pierre Gemayel a été assassiné Skikdi Actualités marocaines 111 24/11/2006 20h22
Les «cerveaux» marocains tentés par le retour petitbijou Actualités marocaines 197 19/10/2006 17h18
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Forum Sport 2 16/06/2006 14h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33