|
| ||||
| ||||
| Cet après midi c'est le grand match!!! Faites vos pronostics les jeunes!!! Moi jmise 3-0 pour le Raja!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une victoire du Raja par le plus petit des scores me va très bien : 1-0 à la 90ème minute InchaAllah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça les tuerai bien comme il faut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| desolee je ne pourrai pas le regarder aujourd hui mon mari joue a ahfir mco vive kaddouri .hassoule que le meilleur perde pour ne pas que o on aie une equipe trop dure a vaincre hihihi |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui n'ont pas 2M peuvent suivre le match sur ce site de webtv arriyadia http://webtv.arryadia.com/ Dima dima 7amra lyom gha ykone la7ssabe sabone d'ailleurs j'ai remarqué que joui3a 3zize 3li8 raja dima ta marki Dad8om ![]() o 8owa zragh en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dima dima rajaaaaaaaaaa 2-0 pour le RAJAAAAAAAAAAAA |
|
| ||||
| ||||
| au fait ra8 les fars _oma li la3bine contre raja cet après midi on leur a sous traité le match vu qu'ils vous battent tous le temps ![]() bon 7na drayfine ma gha narb7okomch 9 à 0 gh nmarkiw gha chi 4 ou la 5 baraka ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A casa c'es chaudddddddddddddddddddd |
|
| ||||
| ||||
| vas y stp décrit nous l'ambiance du rouge et du vert partout ça doit être la fête autour de stade d'honneur (c'est à dire complexe Mohammad V pour les non connaisseurs ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ama les rajawi la plupart chafthom sur des voitures luxe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|