| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, chaque matin je croise une jeune fille dans le chemin de mon travail, seul je n'arrive pas à attirer son attention et entamer une conversation avec elle, d’après vous que dois-je faire pour l’aborder ? merci. |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment est elle parle nous de son attitude? |
|
| ||||
| ||||
| tu l'abordes avec un beau et grand sourire, et tu luis dis que tu la croises tous les matin, et qu'elle te laisse pas indifferent, ensuite tu demandes si c'est possible de garder le contact.... |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépend, est ce qu'il ya du monde ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu es direct ma gueule tu lui rendre dedans direct lol un vrai ARBOUCH du GBEL |
|
| |||
| |||
| elle a l'air d'être une bent nass timide |
|
| |||
| |||
| pas beaucoup de gens ça varie de 2 jusqu'à 6 personnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus subtil que la majorité d'entre vous quand il s'agit de filles... faut prendre ses résponsabilité, et quand tu expliques tres franchement ta démarche, tu as plus de chance d'accrocher.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya des meuf qui n'aiment pas d'autres si faut etudier les comportement et la gestuel de la poule avant de l'aborder pour pas se manger un rateau |
|
| ||||
| ||||
| Bah cherche à lui parler de n'importe koi enfin un sujet de vie avec de l'humour biensur c la clé d'une bonne discussion et surtt reste normal koi .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous habillez-vous avec cette chaleur tout en restant fraîche et pudique? | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 63 | 06/05/2008 15h46 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| comment aborder son bien aimme | kingsami | Histoires de coeur | 4 | 03/07/2007 16h18 |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 12h38 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |