| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Lorsqu'on est encore tout petit , on rêve tous d'une carrière toute tracée , on a de l'ambition et de l'espoir . Qui n'a jamais dit étant plus jeune : "quand je serais grand(e) je seras infirmière , maîtresse , hotêsse de l'air , médecin ...." ? Même dans une période plus "mature" ( les années collège-lycée ) on se fixe petit à petit un domaine de prédilection , on se renseigne sur les différents débouchés possibles . Puis les rêves changent , on élargit d'autres horizons , on se tourne vers des études qu'on aurait jamais soupçonner suivre des années en arrière . Qui est dans ce cas là ? Vous est-il arriver de vous retrouver dans une filière absolument inédite pour vous , voire d'exercer un métier que vous n'aurez jamais penser faire auparavant ? Personnellement je suis étudiante en gestion/langues alors que je me prédestinais à une carrière de prof de français ! Pas de bol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rever d'etre riche, j'ai constitué une societe, j'ai due ceder mes parts... pourtant je ne perd pas du tout espoire, je suis nul part pour l'instant, mais dans la vie rien n'est definitif ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi pour toi "être riche" ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense et il faut regarder les faits pour les concours en IUFM Les selections sont sérrees on va plutot l'expreience et l'age que les diplome mais inscrit toi cette année en iufm repasse ton concours lache pas l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus le concours est super dur , peu de postes . surtout que Mr. Sarko ne va remplacer quue 1 prof sur 2 après le départ en retraite des baby-boomers . J'aurais du faire un BTS comme tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et toi ? t'étais en psycho c'est ça ? finallement tu en es ou ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |