annonce de la grossesse aux proches

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2007, 20h20
-14.2kg en 31j MerciDukan

Par défaut Re : annonce de la grossesse aux proches

bon aller a demain je vous tiens au courant ca sera vers 12h car j ai rdv avec mon chirurgien le matin
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 10h32
Je suis maman

On t'attendra !!!! en croisant les doigts, incha Allah...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h24

Citation:
Envoyé par natashaa Voir le message
t etais super fatigué alorstrop beau le prenom si t avais un fils tu l appelerais comment?
Shamzia est un prénom qu'on a inventé avec 2 prénoms qui nous plaisaient...
ça n'existe pas et elle est la seule a porter ce prénom en france visiblement
si ça avait été un petit mec ça aurai été Tanouan pour la meme raison

nous n'aimons pas les prénoms composés donc on compose un prénom avec deux prénoms.
et on préfere un peu d'originalité

alors ce test? positif ou négatif?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 15h36
Je suis maman

Citation:
Envoyé par namari Voir le message
Shamzia est un prénom qu'on a inventé avec 2 prénoms qui nous plaisaient...
ça n'existe pas et elle est la seule a porter ce prénom en france visiblement
si ça avait été un petit mec ça aurai été Tanouan pour la meme raison

nous n'aimons pas les prénoms composés donc on compose un prénom avec deux prénoms.
et on préfere un peu d'originalité

alors ce test? positif ou négatif?
En tout cas, c'est un très joli prénom Shamzia... une belle idée que vous avez eue de combiner 2 morceaux de prénom !!

Tanouan aussi c'est joli...

Alors ce test ??? on t'attend Natashaa
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 17h23

J'avais arrêté la pillule depuis 1 mois et demi. Mes règles arrivaient en général le samedi matin, je me suis levé vers 6 heure du mat, je suis allée aux toilettes; (désolée pour le détail) et là rien J'étais certaine d'être enceinte, j'ai réveilé mon mari et je lui ai dis " je suis sure que je suis enceinte". Toute la journée je faisait des vérifications mais j'étais convaincu et contente de ne rien voir. Bref j'ai attendu le lundi matin pour faire le test, en rentrant du boulot j'ai fais le test "positif" waouhhhhhh, qund mon mari est rentrée je lui ai dis "bingo" mais rien qu'en voyant ma tête il avait compris et la suite ....

A la base je m'étais dis que je ferai une surprise à mon mari en lui annoncant mais je suis un livre ouvert, j'arrive à rien gardé et tout paraît

Dernière modification par nellmaroc ; 24/10/2007 à 17h26.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 17h40
Je suis maman

Citation:
Envoyé par nellmaroc Voir le message
J'avais arrêté la pillule depuis 1 mois et demi. Mes règles arrivaient en général le samedi matin, je me suis levé vers 6 heure du mat, je suis allée aux toilettes; (désolée pour le détail) et là rien J'étais certaine d'être enceinte, j'ai réveilé mon mari et je lui ai dis " je suis sure que je suis enceinte". Toute la journée je faisait des vérifications mais j'étais convaincu et contente de ne rien voir. Bref j'ai attendu le lundi matin pour faire le test, en rentrant du boulot j'ai fais le test "positif" waouhhhhhh, qund mon mari est rentrée je lui ai dis "bingo" mais rien qu'en voyant ma tête il avait compris et la suite ....

A la base je m'étais dis que je ferai une surprise à mon mari en lui annoncant mais je suis un livre ouvert, j'arrive à rien gardé et tout paraît

J'adore ton histoire Nellmaroc !! je trouve ça trop chou !
Et il a quel âge ton enfant maintenant ?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 17h45

il a 11 mois et il va partout partout, d'ailleurs je vais le chercher chez la nounou. Bisoussssss et bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 17h56

les 2 fois c est mon mari qui a regardé les test de grossesses

apres 2ans et demi d attente pour tomber enceinte la 1ere fois ,je vous dis pas notre etat ,je n arrivais pas a le croire

on etait en vacances au maroc ,je mettais ma fatigue sur le long voyage ,mon degout de la viande sur le changement de nourriture

on a ete ds une pharmacie prendre un test qu on a fait en cachette de la famille , mon mari a voulu regarderle 1er et me la montre ,on etait fou de joie

la 2eme fois , j etais allee consulte la gyneco car absence de regle que je mettais sur le compte de l allaitement de ma fille de 20mois

ca faisait 16 mois que j essayais d etre enceinte

la gyneco m ausculte et me dis "votre uterus est bien gros , il serait pas impossible que vous soyez enceinte ,je vous prescrit une prise de sang"

je rentre toute excitee dire ca a mon mari ,lui fonce a la pharmacie acheter un test de grossesse...

il me le ramene, mais moi j avais pas envie d uriner ...

Jje me force , fais 2 pauvres petites gouttes

le test reste negatif ,l horreur !!!

je vaque a mon menage, essaye d oublier

le test etait pose sur la table je voulais le jeter ,mon mari me dit dattendre qd meme

bref le temps passe ....

1h apres mon mari regarde le test en cachette ,et me dis "viens voir !"
moi j avais comppletement oublie ce test , il n y avait plus d espoir car pour bb1 le test avait marque de suite

il etait positif !!!

on s est serré ds les bras , c etait trop beau , je n y croyais plus !

la pds confirmera une grossesse de 2mois et demi deja

c est trop beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h22
Je suis maman

Citation:
Envoyé par moimoietmoi Voir le message
les 2 fois c est mon mari qui a regardé les test de grossesses

apres 2ans et demi d attente pour tomber enceinte la 1ere fois ,je vous dis pas notre etat ,je n arrivais pas a le croire

on etait en vacances au maroc ,je mettais ma fatigue sur le long voyage ,mon degout de la viande sur le changement de nourriture

on a ete ds une pharmacie prendre un test qu on a fait en cachette de la famille , mon mari a voulu regarderle 1er et me la montre ,on etait fou de joie

la 2eme fois , j etais allee consulte la gyneco car absence de regle que je mettais sur le compte de l allaitement de ma fille de 20mois

ca faisait 16 mois que j essayais d etre enceinte

la gyneco m ausculte et me dis "votre uterus est bien gros , il serait pas impossible que vous soyez enceinte ,je vous prescrit une prise de sang"

je rentre toute excitee dire ca a mon mari ,lui fonce a la pharmacie acheter un test de grossesse...

il me le ramene, mais moi j avais pas envie d uriner ...

Jje me force , fais 2 pauvres petites gouttes

le test reste negatif ,l horreur !!!

je vaque a mon menage, essaye d oublier

le test etait pose sur la table je voulais le jeter ,mon mari me dit dattendre qd meme

bref le temps passe ....

1h apres mon mari regarde le test en cachette ,et me dis "viens voir !"
moi j avais comppletement oublie ce test , il n y avait plus d espoir car pour bb1 le test avait marque de suite

il etait positif !!!

on s est serré ds les bras , c etait trop beau , je n y croyais plus !

la pds confirmera une grossesse de 2mois et demi deja

c est trop beauuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
ah j'adoooore les histoires comme ça !!! encore !!
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2007, 18h58

Citation:
Envoyé par nellmaroc Voir le message

Et la suite tu as appele ton fils Jean -Jacques.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches taibiine Forum Islam 1 30/06/2007 20h19
Le maintien des relations avec les proches parents twbh2 Forum Islam 22 22/06/2007 19h26
Sexualité, procréation et grossesse zigotino Forum Bien-être et Santé 1 29/05/2007 18h06
L'enfant endormi aldeeb Forum Islam 0 03/04/2007 05h25
Sexualite et grossesse sprinteuse Histoires de coeur 100 27/09/2006 18h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33