| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ne le dites surtout pas le matin, n'attendez pas trop longtemps, pour la famille, ils le sauront, pas besoin de truc special ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
dormir ca me derange pas du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut que je le disent a ton mari d abord et je sais meme pas comment faire j ai peur qu il ait une crise de joie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste apres sa journée de travail, les hommes sont pas vraiment homme le matin, on est bisard tu sais, et on risque de ne pas etre l'homme que vous connaissez avec ce genre de nouvelle ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais lui envoyer un sms alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| surtout pas, avant qu'il aille bosser ![]() c'est tout de meme pas dure de lui dire, il a bien pris son pied a s'entrainer, qu'il assume ![]() |
|
| |||
| |||
| lol ben c est lui qui me prends la tete pour voir si ca a pris ou pas ce mois ci!!!!ca sera un soulagement pour lui je pense lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
super, tout le monde est content ![]() bon courage pour la suite ![]() |
|
| |||
| |||
| merci gracias thanks a demain pour voir si qq chose a changer dans mon corps sinon je voudrais bien avoir des exemples de symptomes des bladimamans |
|
| |||
| |||
| Déjà faut être sûre de la grossesse, et après ben au cours d'un petit dîner romantique par exemple tu lui annonces et puis voilà ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |