| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c clair lol je vais pas lui dire mnt avant meme de savoir si je suis vraiment enceinte je suis reglée comme une montre mais la je suis a j35 de mon cycle c est bizare douleurs au seins de temps en tempsenfin bon je vais pas psychoter non plus je vais attendre une dizaine de jours et je fais le test sanguins |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur est enceinte (joie! joie!joie!).Pour me l'annoncer elle m'a fait le coup du café Grand-mère (vous vous souvenez la pub...).Sauf que moi je suis une brêle en devinettes et j'ai mis 10 min a comprendre, malgré le gros post-it "TATA" derrière.Ben oui je bois jamais de café!!!!! Quand ca sera mon tour je lui dégainerait le paquet de café moi aussi ca sera un code entre nous!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(Elle s'appelle Lina )
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un truc qui me reste encor cette capacité a sentir les mauvaises comme les bonnes odeurs surtout quand g mes truc.... a bientot![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il a 2 ans et demi ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations si tu es enceinte ![]() cette anedote est trop mignone... je ne suis pas maman pour l'instant mais je me disais que qd cela m'arriverait je lui ferai l'annonce de manière mémorable avec un petit cadeau symbolisant la paternité par ex.. mais celle ci est à retenir ![]() |
|
| |||
| |||
| merci les filles pour vos commentaires ,bon ce soir j ai pas encore mes regles,aucun signe ni de douleurs walou rien a signaler on verra demain inchallah ![]() |
|
| |||
| |||
| offrir un chausson bleu et un autre rose ou autre chose - offrir un livre du guide de jeune papa - ecrire sur le ventre " coucou je serai là dans 9mois environ" - cacher le test positif quelque part ou il pourra voir par ex tout pres de l'ecran du pc, sur l'assiette et sous la serviette..etc - ecrire une lettre et la mettre dans la boite au lettre disant que ca vient du cigogne - attendre la 1ere echographie pour la lui montrer (si on decouvre qu'on est enceinte assez tard) - faire un jeu de piste, en mettan des bouts de papier ou il doit trouver d'autres papier et ca va le mener au test de grossesse, par ex: "il y a une surprise pour toi, va voir dans la corbeille a linge sale" et apres "ah non la surprise est pas la, elle est peut etre sous ton oreiller" etc et a la fin il trouvera le test de grossesse! faire peur au futur papa en disant "j'ai une autre personne dans ma vie"... et ensuite lui dire que vous etes enceinte - envoyer une carte virtuelle a son boulot - a table mettre une 3eme assiette, il vous dira surement "ah on a un invité?" vous repondrez "oui mais dans 9mois" - cacher le test ou vous voulez et faites jouer le futur papa en disant "chaud" "froid" - coller une image de bebe sur le ventre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |