annonce de la grossesse aux proches

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2007, 13h38
-14.2kg en 31j MerciDukan

Par défaut Re : annonce de la grossesse aux proches

c clair lol je vais pas lui dire mnt avant meme de savoir si je suis vraiment enceinte
je suis reglée comme une montre mais la je suis a j35 de mon cycle
c est bizare douleurs au seins de temps en temps
enfin bon je vais pas psychoter non plus je vais attendre une dizaine de jours et je fais le test sanguins
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2007, 15h09

Ma soeur est enceinte (joie! joie!joie!).Pour me l'annoncer elle m'a fait le coup du café Grand-mère (vous vous souvenez la pub...).Sauf que moi je suis une brêle en devinettes et j'ai mis 10 min a comprendre, malgré le gros post-it "TATA" derrière.Ben oui je bois jamais de café!!!!!
Quand ca sera mon tour je lui dégainerait le paquet de café moi aussi ca sera un code entre nous!!!
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h42

Citation:
Envoyé par SANDI Voir le message
Ma soeur est enceinte (joie! joie!joie!).Pour me l'annoncer elle m'a fait le coup du café Grand-mère (vous vous souvenez la pub...).Sauf que moi je suis une brêle en devinettes et j'ai mis 10 min a comprendre, malgré le gros post-it "TATA" derrière.Ben oui je bois jamais de café!!!!!
Quand ca sera mon tour je lui dégainerait le paquet de café moi aussi ca sera un code entre nous!!!
AH oui le coup du café.......mais c pas a ta mère quelle aurai du le faire?
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h45

Citation:
Envoyé par NOUNAH Voir le message
AH oui le coup du café.......mais c pas a ta mère quelle aurai du le faire?
MDR, ton pseudo m'a rappellé mon p'tit cousin, il appelle ma p'tite cousine Nouna (Elle s'appelle Lina )
Vieux 22/10/2007, 01h51

Citation:
Envoyé par natashaa Voir le message
t a pas eu de nausees et vomissements j ai vraiment peur de ca
dormir ca me derange pas du tout
salut pourquoi t'achete pas un test il y en des tres sensible mme si t'a que qq jour de retard: sinon pas trop de vomissements un peu de nausées surtout du au fait que je supportait aucune odeur. c un truc qui me reste encor cette capacité a sentir les mauvaises comme les bonnes odeurs surtout quand g mes truc.... a bientot
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 01h54

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
MDR, ton pseudo m'a rappellé mon p'tit cousin, il appelle ma p'tite cousine Nouna (Elle s'appelle Lina )
nouna.............lina:rolleye s: il doit etre tout pti ce bonhomme
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 02h02

Citation:
Envoyé par NOUNAH Voir le message
nouna.............lina il doit etre tout pti ce bonhomme
Il a 2 ans et demi
Vieux 22/10/2007, 02h04

Citation:
Envoyé par natashaa Voir le message
une scène que j ai lu sur un magazine où le mari est ds la salle de bain en train de se doucher, sa femme entend l eau qui arrête de couler et devine qu il a finit de se doucher... puis elle entend 1 cri de joie et voit son mari sortir de la salle de bain en courant et lui sauter au cou !
il avait lu sur le miroir de ma salle de bain "tu vas être papa"...
salam,

félicitations si tu es enceinte

cette anedote est trop mignone...

je ne suis pas maman pour l'instant mais je me disais que qd cela m'arriverait je lui ferai l'annonce de manière mémorable avec un petit cadeau symbolisant la paternité par ex..

mais celle ci est à retenir
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 02h12

merci les filles pour vos commentaires ,bon ce soir j ai pas encore mes regles,aucun signe ni de douleurs walou rien a signaler
on verra demain inchallah
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2007, 02h16

offrir un chausson bleu et un autre rose ou autre chose
- offrir un livre du guide de jeune papa
- ecrire sur le ventre " coucou je serai là dans 9mois environ"
- cacher le test positif quelque part ou il pourra voir par ex tout pres de l'ecran du pc, sur l'assiette et sous la serviette..etc
- ecrire une lettre et la mettre dans la boite au lettre disant que ca vient du cigogne
- attendre la 1ere echographie pour la lui montrer (si on decouvre qu'on est enceinte assez tard)
- faire un jeu de piste, en mettan des bouts de papier ou il doit trouver d'autres papier et ca va le mener au test de grossesse, par ex: "il y a une surprise pour toi, va voir dans la corbeille a linge sale" et apres "ah non la surprise est pas la, elle est peut etre sous ton oreiller" etc et a la fin il trouvera le test de grossesse!

faire peur au futur papa en disant "j'ai une autre personne dans ma vie"... et ensuite lui dire que vous etes enceinte
- envoyer une carte virtuelle a son boulot
- a table mettre une 3eme assiette, il vous dira surement "ah on a un invité?" vous repondrez "oui mais dans 9mois"
- cacher le test ou vous voulez et faites jouer le futur papa en disant "chaud" "froid"
- coller une image de bebe sur le ventre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches taibiine Forum Islam 1 30/06/2007 20h19
Le maintien des relations avec les proches parents twbh2 Forum Islam 22 22/06/2007 19h26
Sexualité, procréation et grossesse zigotino Forum Bien-être et Santé 1 29/05/2007 18h06
L'enfant endormi aldeeb Forum Islam 0 03/04/2007 05h25
Sexualite et grossesse sprinteuse Histoires de coeur 100 27/09/2006 18h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33