| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour les proches j'enverrai une sorte de faire part disant par ex: "mes parents m'ont tellement attendu que je me prépare à être le plus mignon des bébés, ils m'ont laissé 9 mois dc j'en profite.. pendant ce temps, soyez gentils avec maman et compréhensible avec papa.. prévoyez kleenex et des gros cadeaux pour mon arrivée parmi vous! à bientôt de tous vos bisous et vos calins." Dernière modification par eva902 ; 22/10/2007 à 02h25. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| pas encore et être parents n'est pas pour l'instant à l'ordre du jour ![]() patientons encore 1 à 2 ans pour se consacrer à la joie de vivre à 3! |
|
| |||
| |||
| Moi je pencherais pour l'idée des petites chaussettes et je les mettrais dans son tiroir à chaussettes au dessus des siennes. Surprise garantie en ouvrant le tiroir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prépares toi à en acheter rapidement au cas où l'aménorrhée se confirmerait ![]() |
|
| |||
| |||
| bonne nuit ma poulette je te donne de mes nouvelles demain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| incha allah vous serez parents pour juillet prochain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les oublierais pas pour le futur insha'Allah. Je suis pas mariée, et j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, mais comme a dit Eva, ça donne envie d'être enceinte ![]() Mais bon j'ai le temps pour ça, insha'Allah ... Insha'Allah, j'éspère pour toi que tu seras enceinte ![]() Et tiens nous au courant surtout ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Salut je penche pour l'idée de la troisieme assiette c trop mignon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah je comprend mieux......mais rien que d'avoir prononcé ce surnom est un présage de bonne augure je suis sure qu'il sera tres beau et intelligent et tout et tout...... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |