| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tbarkellah 3lih ! ![]() Mi-marocain, mi-syrien, il ne peut être que beaugosse ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| salam les filles merci pour votre soutien merci amel nounah et eva ![]() ben tjrs rien les rouges ne sont pas arrivé d un cote je suis trop contente mais d un autre j ai pas envie de me faire de filmaujourd hui je suis a j36 de mon cycle aucun symptomes de regles ni de grossesse walou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hihiihihihihi tu sais ca fait 6 mois qu on est en essai bb mais je t avoue on etait pas trop serieux dans nos travaux pratiques (vacances demenagement )j ai acheter un test a chaque fois tjrs negatif ce mois ci on a bien travailler (tous les jours)pour pas rater le coche mais cette fois ci j ai pas envie d acheter des tests comme ca pour rien donc je vais attendre 10 jours (c mon medecin qui me la conseiller) je ferais un test et je vous dis le resultat patience moi aussi je suis en stresse et plus que vous inchallah ce mois ci moi et toi on tomberas enceinte ensemble amineeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| non rien du tout ..........mon medecin m a conseillé d attendre 10 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mais je suis sous contraceptif,j'ai envie mais les envies et la réalité...Pkoi attendre 10 jrs? Tu sais ce que tu fais? Tu vas au labo, tu fais ton test béta hcg et ensuite t'iras voir ton médecin pr qu'il te prescrive la prise de sang pr te faire rembourser. sinon y'a des test pas cher, j'en avais trouvés à 3 euros à leclerc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pk tu es sous contraceptif ???ton mari veut pas ... dis moi au debut de ta grossesse t avais pas le bas du ventre gonflé........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fait cke tu veux mais bon c vrais que ca doit te parraitre bien long ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |