| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a plein de raison mais la santé et l'argent sont les principales j'ai pas de boulot pr le moment, mon contrat s'est fini après 9 ans de boulot ds l'éducation nationale, j'ai pas souhaite resigner à cause de mon chef qui me harcelait. Et je sais pas comment ça se passerait en cas de grossesse au niveau des congés... j'ai eu 4 enfants en 5 ans, 2000,2002,2003,2004 et je me remets doucement ![]() sinon oui au début t'as ts les symptomes des règles sans les règles, seins douloureux...ventre gonflé et bien sur la fatigue! |
|
| |||
| |||
| machallah tes garcons sont super beaux ............... merci pour le mp mais je peux pas te repondre il faut 5 messages +5 jours ca va tu m en a donner un j attends les 4 autres .ihihhiihihi pour pouvoir repondre au mp donc je te reponds oui je vais le faire cette semaine lol moi aussi je travaille pas mais c est pas pour ca que ca va m empecher de vivre j ai les assedics encore 7 mois on verra plus tard dis moi t avais des nausees??combien de temps? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr les autres, comme je savais que plus tu vomis plus t'as envie de vomir, je me retenais, j'essayais de penser à autre chose allez vas faire ce test, si t'es enceinte, je tente le coup ce soir, ok? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j espere que ca se passera comme ca pour moic est vrai qu on a peur d etre decu on y croit vraiment et tout moi je suis reglee comme une horloge j ai des doutes des fois ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon svp je vais le faire apres demain ca marche!!!!!!! ![]() wallah j ai trop peurrrrrrrr qq un peut pas m accompagner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai hate moi aussi d avoir un bibou j ai peur des maladies comme les kystes ovariens etc.....a cause d internet on psychote bcp crois moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
faut du suspens |
|
| ||||
| ||||
| ben niveau surprise, je suis pas top en même temps le suspense c'est plutôt de son côté. on ne sait ce qu'il va répondre le mari, t'imagine s'il ne veut pas de bébé. et qu'il réponde "t'as foutu où la plaquette de pilules que je t'ai achetée la semaine dernière????" ![]() pour le suspense c'est gagné ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |