| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() il reve que de ca !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| si tu aimes les suspens tant que ça, attends donc les 10 jours comme t'a dit ton doc ![]() |
|
| |||
| |||
| il y a la femme de mon oncle qui se croit enceinte,elle m appelle et me dis je crois que je suis enceinte mon nombril est rentré ![]() j ai explosé de rire au telephone wallah j ai arreter tout de suite car j avais peur de faire un decollement du placenta imaginaire lol ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon il est 18h12 j ai aucun signe de regles je suis a j 36 mes seins sont chauds et lourds |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pourras me contacter par mp ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bizzzzz a toutes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| demain ou après demain, faut savoir!!! |
|
| |||
| |||
| non demain je suis la pour te donner des news de mes regles sinon apres demain TEST negatif ou positf c pas grave au moins je spychoterais plus ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à lire avant d'aller en vacances: Le comportement du musulman avec ses proches | taibiine | Forum Islam | 1 | 30/06/2007 20h19 |
| Le maintien des relations avec les proches parents | twbh2 | Forum Islam | 22 | 22/06/2007 19h26 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |