|
| |||
| |||
| noooooooooooooon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiii je pense ke si les sentimen son sincères alor ya pa de souci et ya meme pa a se poser la kestion ms aprè ca dépen de certaines fille |
|
| ||||
| ||||
| lol tout comme moi, moi je revais tjrs ke mon mec serais en moyenne plus gd ke moi de 15 cm ou plus lol,et c realisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt mes respect pour les petits hommes |
|
| ||||
| ||||
| les petits hommes on en générale du pouvoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Souvent c'est les mec qui se sentent mal a l'aise, moi j'etais avec quelqu'un de ma taille avant, du coup il ne voulait pas que je mette de talons sinon j'etais beaucoup plus grande que lui... mais c'est vrai que moi aussi ca me mettrai mal a l'aise, on est trop formaté dans l'idéé que le mec doit etre plus grand que la femme.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 1m85 et + c'est très bien je trouve .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 12h57 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 18h45 |
| Le job que vous ne pourriez jamais exercer? | kitti_3000 | Jrad | 66 | 22/05/2006 06h35 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 01h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |