|
| ||||
| ||||
| ce srai déja chaud de trouvé un mec plus petit ke moi.... non je pourrai pas.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plus jeune OUI plus petit NON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin plus petit pas trop kan même au moins de ma taille quand j'ai des chaussures plates |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| perso je ne pense pas trouver plus petit que moi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pourquoi ou est le probleme pas 10 cm non plus !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. Dernière modification par Galaxia83 ; 25/10/2007 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
| moi deslé mais je peux pas il faut kil soit plus grand sinom je me sens mal al'aise et pourtant je suis pas tres grande 1,62 |
|
| ||||
| ||||
| Les femmes préfèrent les grands Ce que les hommes de petite taille ont toujours redouté semble se confirmer par la recherche. Les femmes préfèrent les hommes grands car leur taille suggèrerait qu'ils possèdent de bons gènes. Le complexe de la taille, une habitude masculine ! Il semblerait que même si les femmes prétendent être attirées chez un homme par son charme et son humour, un profond instinct ancestral - presque animal - les pousse en réalité vers le mâle qui sera capable de les nourrir et de les protéger, elles et leurs enfants. "La grande taille est un indice de qualité génétique", expliquait le professeur Robin Dunbar lors d'un entretien accordé à la BBC. Et le Directeur du département de biologie de l'Université de Liverpool de poursuivre : "La qualité de vos gènes détermine jusqu'à quelle taille vous pouvez grandir même dans un environnement socialement défavorable." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 11h57 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 17h45 |
| Le job que vous ne pourriez jamais exercer? | kitti_3000 | Jrad | 66 | 22/05/2006 05h35 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 00h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |