|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek : jespére ke c pas le meme mec...lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi la fille doit etre plus petite est ce que c mentionné quelque part ??? |
|
| ||||
| ||||
| de toute façons vous pouvez toujours dire "oui je prefere" mais face a la réalité vous serez sans doute beaucoup plus réfléchis... ou donner de l'importance a la taille et laisser passer sa chance, ou voir les autres qualités et foncer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(d'ailleurs j'ai été pendant longtemps avec un garçon de cette taille, et c'était l'idéal!!!!), et il se trouve que mon fiancé (dc l'homme avec qui inchAllah je vais faire ma vie entière) fais ma taille, j'avoue que ça me génait terriblement au début, mais après on s'y fait, c'est surtout le regard des autres qu'on appréhende, mais moi je m'en fiche en fait, j'ai même oublié qu'on était de la même taille, je l'aime beaucoup plus que j'ai aimé celui de 1m85, et je l'aimerais toujours malgrés son 1m70 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis petit de taille, je suis loin d'etre complexé, sa m'est arriver de nombreuses fois de sortir avec des filles plus grandes que moi, et j'aimais bien quand elle portaient des talons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas ke je sache....mais bon ,une fille ki est plus gde ke le mec c euuuhh....rien a adire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a ce qu'on voudrait, et ce qu'on fait face à la réalité, et heureusement... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 12h57 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 18h45 |
| Le job que vous ne pourriez jamais exercer? | kitti_3000 | Jrad | 66 | 22/05/2006 06h35 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 01h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |