|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'ai jamais eu d'histoire sérieuses, je les voies 3 ou 4 fois et c'est tout... pour un plan hallal, faut voir les qualités de l'âme, puisque les années vont dégrader l'enveloppe corporelle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ADOOOOOOOOOOOOOORE ton expression, j'l'avais jamais entendu... c'est drôle je trouve... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas hésiter à enrichir la langue française ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as bien raison! ![]() alors à quand ton plan Hallal? ça ne me regarde pas ms simple curiosité féminine.. si je puis me permettre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pour l'instant, je ne saurais te dire, peut etre l'année prochaine, ou dans 6 mois, ou dans 3 ans... je suis incapable de te dire, et toi??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin ex ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on se met la corde au cou dans 1 an environ si Dieu veut Dernière modification par angie22 ; 20/10/2007 à 17h34. |
|
| ||||
| ||||
| mais keski lace couple la tt le monde semble en tirer exemple,?? est ce ke vs savez un truc ke je sai pa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime bien ceux qui ont une !! voir deux taille au dessus !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 12h57 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 18h45 |
| Le job que vous ne pourriez jamais exercer? | kitti_3000 | Jrad | 66 | 22/05/2006 06h35 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 01h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 04h38 |