|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kad lbhar yallah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh my GOd ,je suis amoureuse ![]() ma777 ma777 btibizou chtador |
|
| |||
| |||
| Ca depend s'il sagit de millimètres ou de centimètres... Quoi qu'en y pesant, non je pourrai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t di déjà ce que tu m inspirai une personne trop profonde et t mn kiffe mouahhhhhhhhhhhhhhhh alor tu ve tjs devenir un homme?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noon prk donc?? pour briser le coeur d'une femme??? pour la matraité ? pour matter les autres belles figures???nooooooonn je prefére rester moi meme,koike depressive,meloncolike et trahie moi c moi et ze m'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bientô l heure du ftour je te kisse et te di à plu tar la douce mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ya9bel ![]() mouaa77 bichette |
|
| ||||
| ||||
| non non je pourrais pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourriez vous vivre sans le net ? | nanouche | Forum Général | 51 | 18/07/2008 11h57 |
| Pourriez vous épouser une tamazighte qui ne parle pas tamazight ? | andaazz | Forum amazigh | 102 | 21/11/2006 17h45 |
| Le job que vous ne pourriez jamais exercer? | kitti_3000 | Jrad | 66 | 22/05/2006 05h35 |
| gommage pour le visage | marwa2006 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 15/02/2006 00h44 |
| pourriez vous m'aider sur lé prénom version coranique ? | Velaska | Aide & Formalités administratives | 8 | 27/01/2006 03h38 |