|
| |||
| |||
| quand je suis avec mon mari des fois il n'est pas branché.....(pour faire l'amour!) comment l'attirer, et l'exciter, comment le rendre dans le même état que moi lol! sans qu'il sache que je le fais exprès !!!! vous voyez? des réponses svp, j'attend votre aide précieux merci |
|
| ||||
| ||||
| C'est dangereux ce genre de post ca risque de vite degenerer.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Passe ke là c'est chaud !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| dort en lui donnant le dos, et fait des petits mouvement avec ton bassin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus je lis tes post plus je trouve que t'es un bon samaritain! Tu te devoues toujours pour donner des conseils, malgré les risques de t'en prendre plein dans la tete. Merci pour ton devouement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas t'aider je suis pas mariée ![]() mais y a pas mal de facon d'exciter ton mari, c'est pas difficile d'exciter un mec refléchis un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'auto suffit, l'avis des autres ne compte pas... sinon carresser la cuisse, doucement, remonter tout doucement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |