|
| ||||
| ||||
| ben c'est à dire reviens au début d topik où tu parlais de ton homme et moi du mien...et passe par tes commentaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ma part c'est simple si elle remplis pas cette condition, c'est pas la peine de passer a la mairie... je peux pas bander sur une cruche qui croit que son boulot se réduit a écarter les cuisses quand on lui demande... elle doit prendre des initiatives, mettre du coeur a l'ouvrage, là oui sa me motive, sinon je prefere l'auto satisfaction... c'est dailleurs pour ça qu'il faut voire des filles plus agées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est dis sur le ton de l'humour, mais je suis tres sérieux ![]() franchement je ne pourrais pas, j'ai une idée précise, puisque j'ai deja eu affaire avec ce genre de filles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() change de mec, peut être que tu seras moins frustrée non!? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as tout compris, j'ai tout pour emballer, un appetit vorace, et je choisis l'abstinence.... parfois je me dis qu'il faut que je recommence mes conneries, mais il y a un truc qui bloque.... |
|
| |||
| |||
| certains n'ont pas bougé d'ici ![]() bande de degenerés du slip !!!!et pour repondre, je n'ai pas de reponses, vu que je suis celibataire, donc moi aussi je lis et j'apprends à être sexuellement excitante, pour plus tard, sait-on jamais je me merie un jour ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un minimum de respect,tes cochonneries garde les pour toi miss et pour tes demons!!! raconter les problemes du zizi de ton cherie ne nous interessent pas enfin je parle pour moi en tout cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |