|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon sinon, tu te laves en laissant la porte ouverte et tu l'appelles prétextant un truc que tu as oublié, genre ta serviette... Qd il regarde la télé, tu passes devant lui et tu lui tournes le dos, tu fais tomber un truc par terre et mets du temps à le ramasser Y'a plein de façon de l'exciter bon sang de bon soir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| prendre la douche ensemble, il y a rien de plus exitant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si non du Haribo marche aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu le slogan chupa chups? ==> chupa chups? Pour le plaisir de sucer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non c'est pas asser subtil, faut toujours faire les choses avec classe, c'est meme dégradant, sa me plairait vraiment pas.... pas en dormant, avant de dormir, on me la fait je ne sais combien de fois, sa marche a tout les coups meme si tu es mort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part oui, parce qu'elle le fait pas "expres" ![]() résultat, c'est toi qui commence les préléminaires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
watal9ina le fraja we khali rfisssa le men ba3d a seg3a ![]() ![]() loooooooooooooooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Aujourd'hui 20h30 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |