|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait la phrase de l'année chaque jour je tombe sur cette phrase !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| arf... ya encore du boulot... et là j'ai un peu besoin de main d'oeuvre, donc pour le moment je jette l'éponge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mince. Tu veux que je t'aide pour le recrutement ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait j'ai pas vraiment besoin de beau mec musclé (en tout cas, pas pour la peinture ), il me faut juste quelques petits bras enthousiastes qui seraient ok pour travailler gratuitement pendant deux ou trois jours non stop, de préférence le weekend. Au programme, déplacement de meubles, arrachage de double couche de papier peint, peut-etre enduit (ça c'est la surprise!), application de sous-couche et de peinture et re-déplacement de meubles.Tiens, rien que de l'écrire, ça m'a épuisée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| en ce qui concerne le post.. je ne l'avais pas vu... je pense qu'au bout de 38 pages le kamasutra a dû etre revisité.. donc je ferme
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tais toi donc ! Biensur que t'as besoin de beaux mecs musclés pour toutes ces tâches tellement compliquées ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 22h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |