|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous, Je suis nouvelle et j'ai decouvert ce forum. je le trouve tres bien et je suis trés heureuse de l'existance de ce forum. j'espere que vous avez passer un trés bon mois de Ramadan!!! Alors je suis a la fac en droit et j'ai un commentaire de texte a faire sur la Sourate IV les femmes concernanat les versets 32 à 35. (Enfaite le commentaire de texte consiste a expliquer un texte et en deux parties expliquer les choses importante.) Je souhaiterai connaître vos différentes explications. Si vous voulez bien m'aider!!! Je vous remercie d'avance!!! et j'attends avec impatince vos reponses. Merci merci |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum, Le fameux versets 34... Le versets de la qawama est trés riche en explications... Recherche sur le net, tu trouvera beaucoup de choses. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, http://www.oumma.com/Les-rapports-hommes-femmes-selon Voila un article complet sur le sujet. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question à Eric Zemmour | PsychoLution | Forum Général | 16 | 27/10/2007 17h01 |
| Question importante... | Arkendias | Forum Islam | 0 | 12/09/2007 15h47 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 12h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |