| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quand je disais à mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils commençaient de se moquer de moi. Aujourd’hui quand quelqu’un me pose cette question, je mens en disant que j'ai l'ai déjà fais, parceque de nos jours on ne considère pas les vierges comme autrefois, et j’accepte pas qu’il me traite comme un anormal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quoi ce serait une honte? qui te dicte comment être?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| la plupart trempe le biscuit chez les prostitués, ils sont incapable d'obtenir le moindre résultat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tes amis n'ont rien compris, laisse-les parler. De nos jours, plus personne n’est capable de respecter les principes de la religion. Accroche-toi à tes convictions ! Sois fier de toi ! Les gens devraient te prendre comme un exemple, et faire comme toi. Chapeau bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tout a ton honneur de l'être !! ![]() Laisse dire les : quand dira-ton !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais qu'est ce que tu rates mon frére : ![]() je sors j'arrêtes pas de dire des conneries aujourd'hui et sortir !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je sorti moi etre mechant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 19h03 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 13h51 |