| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Concernant tes amis, je te propose de leur repondre par les preceptes religieux :Il est rapporté dans le Sahih d’Al-Bukhari, que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes (sexe), et entre sa moustache et sa barbe (bouche), je lui garantis le paradis ». Et dans le Musnad, il dit (salallahu’ alayhi wasalam) : « Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (le mois de Ramadan), préserve ses parties intimes, et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par la porte que tu veux ». Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| salam, tu te trompes sur toute la ligne,tu dois etre fiere et le dire tout haut.Au moins toi tu respecte ta religion,tes convictions.......c'est pas comme c'est "musulmans"qui suivent les khufares et renient nos principes.Ne ment plus,au contraire assume ton choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du bluff pour se donner une bonne impression, genre les gentils puceaux se font opprimés par les méchants fornicateur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c completement ridicule moi jtrouve que c la honte de le faire avant c n'importe quoi cette mentalité !!!!!!! t'es vierge C BIIIIEN et reste le jusqu au mariage c mieux pour toi ...... ![]() t'es un mec en + si je te connaissai jtaurai dmander en mariage lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 14h51 |