Est-ce une honte d'attendre le mariage pour faire l'amour?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 13h25
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11
Par défaut Re : Est-ce une honte d'attendre le mariage pour faire l'amour?

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Ok ca marche a tout a l'heure !!

dejas 15h25

fais vite yallah
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 13h26
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par faberd Voir le message
Quand je disais à mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils commençaient de se moquer de moi. Aujourd’hui quand quelqu’un me pose cette question, je mens en disant que j'ai l'ai déjà fais, parceque de nos jours on ne considère pas les vierges comme autrefois, et j’accepte pas qu’il me traite comme un anormal.
Salamu aleykoum, j espere que tu vas bien !

Concernant tes amis, je te propose de leur repondre par les preceptes religieux :

Il est rapporté dans le Sahih d’Al-Bukhari, que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit :

« Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes (sexe), et entre sa moustache et sa barbe (bouche), je lui garantis le paradis ».

Et dans le Musnad, il dit (salallahu’ alayhi wasalam) :

« Si la femme accomplit ses cinq prières, jeûne son mois (le mois de Ramadan), préserve ses parties intimes, et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par la porte que tu veux ».

Salam, Romano .

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 15h50

salam,

tu te trompes sur toute la ligne,tu dois etre fiere et le dire tout haut.Au moins toi tu respecte ta religion,tes convictions.......c'est pas comme c'est "musulmans"qui suivent les khufares et renient nos principes.Ne ment plus,au contraire assume ton choix
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 16h05
je pense, donc je suis

Citation:
Envoyé par rmariem Voir le message
salam,

tu te trompes sur toute la ligne,tu dois etre fiere et le dire tout haut.Au moins toi tu respecte ta religion,tes convictions.......c'est pas comme c'est "musulmans"qui suivent les khufares et renient nos principes.Ne ment plus,au contraire assume ton choix

c'est du bluff pour se donner une bonne impression, genre les gentils puceaux se font opprimés par les méchants fornicateur...
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2007, 20h07

Citation:
Envoyé par amarouane1 Voir le message
salut tout le monde!
pour parler plus sérieusement, je reconnais qu'une telle question est trés fréquente surtout dans les milieux masculins, et qu'elle suscite souvent des réactions "bizzares et insensées".
mais en parlant de virginité, où en êtes vous les filles au maroc?
personnelement, d'aprés ce que je lis, ce que j'entends... j'ai tendance à dire que les vierges commencent à devenir presque "mythe".
plus précis: sur 100 filles marocaines à combien estimeriez vous le nombre de vierges?

Marouane,
10% de vierge é toi tu lestimeré a combien?
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2007, 18h17

Citation:
Envoyé par faberd Voir le message
Quand je disais à mes amis je n'ai jamais fait l'amour ils commençaient de se moquer de moi. Aujourd’hui quand quelqu’un me pose cette question, je mens en disant que j'ai l'ai déjà fais, parceque de nos jours on ne considère pas les vierges comme autrefois, et j’accepte pas qu’il me traite comme un anormal.

ben c completement ridicule moi jtrouve que c la honte de le faire avant c n'importe quoi cette mentalité !!!!!!! t'es vierge C BIIIIEN et reste le jusqu au mariage c mieux pour toi ......t'es un mec en + si je te connaissai jtaurai dmander en mariage lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
Le mariage “halal” kalaloly Histoires de coeur 20 12/09/2008 20h03
mariage Marocain! nina2004 Forum Culturel 31 14/05/2008 17h40
L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! AlBoukhari Forum Islam 71 04/09/2007 15h31
faire venir ces parents pour assister au mariage maklouh Maroc / France 5 10/07/2007 14h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33