| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pour ça faut voir mon post de 17h29 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis un homme j'ais 26 et je n'est jamis fait l'amour je suis jeune , beau, fort j'ais le pouvoir de le faire ....mais quand je suis confronter a ca je dit oui je peut le faire mais je le ferait pas pour allah est c'est la que je ressent une joie intensse ..... et je colectte les coup pour ne pas donner mon dos a ma future femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam. quand tu va devoir deverser le trop plein d'energie que tu a accumulé depuis un certain temps sa va finir par une innondation. le mieux est de laisser le robinet fuir de temps en temps pour eviter au calcaire de boucher la tuyauterie. enfin c'est un conseil tu fait ce que tu veut. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour l'inondation oui ...je prefere et je compte gerer pour que ca dure plus long temp 5 raport par 24 heure ca serait bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prend un puit d'appoint en cas de debordement du premier. et puis les eaux stagnante sont fetide. donc le puit doit etre aussi vider de temps en temps ou laisser la nature faire son oeuvre. |
|
| |||
| |||
| il ressent peut etre un malaise? c pour ça qu'il parle? ![]() |
|
| ||||
| | ||||
| ta pas a l'etre ,tu devrais etre content car o moins tu respecte bcp ta religion ainsi que ta personnalite...bon courage e vis ta ta vie e pas celles des otres .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais tres bien que c'est haram d'avoir des rapports sexules avt le mariage.tu devrais pas avoir honte au contraire tu dois le dire avec fierté |
|
| |||
| |||
| y aurai pas une bladienne qui se devoue pour te depucelé fissabillah? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire le chemin dans l'autre sens ce serait pas mal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 14h51 |