| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde! pour parler plus sérieusement, je reconnais qu'une telle question est trés fréquente surtout dans les milieux masculins, et qu'elle suscite souvent des réactions "bizzares et insensées". mais en parlant de virginité, où en êtes vous les filles au maroc? personnelement, d'aprés ce que je lis, ce que j'entends... j'ai tendance à dire que les vierges commencent à devenir presque "mythe". plus précis: sur 100 filles marocaines à combien estimeriez vous le nombre de vierges? Marouane, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machalah tu t'es préservé franchement bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il a utilisé sa main il est plus vierge. quelque soit l'intention c'est l'acte qui compte et la maniere de le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu as kan mém raison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont trop faibleet comme dit alias ils utilisent d'autres moyens pr ca comme la main par ex ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je prefere la gente feminine pour les exercices de haut vol. |
|
| ||||
| ||||
| ds ce domaine tu peux généraliser tt les mecs t'as la permission ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est faux ce que tu dis sinon vs seriez pas ts des coureurs de jupons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 14h51 |