| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je cours apres les dessous de jupons nuance. en fait l'homme est un chasseur naturel et la femme une proie naturel. j'aimerai que sa change et que nous les hommes devenions les proies de madames. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
redescend sur terre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon on est deja des proies a l'insu de notre plein gré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit très fière. j'espère que tu m'en voudra pas pour le mot "folle" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
D'un point de vue musulman : Ce n'est absolument pas une honte et c'est au contraire source de fierté. Le rire des autres ne t'atteint guere car tu es la pour plaire a dieu et non aux hommes D'un point de vue athé ou meme laic on va dire : T'es ridicule et tu es meme source de plaisanterie. On te mettra la pression rien que pour se dire, encore une qu'on a reussi a convaincre. A toi de voir quelle reponse te convient le plus, tout depend de tes principes personnels Wa salam Dernière modification par Sanzo ; 21/10/2007 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| pas forcément (pas d accord sur ce coup là ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si on me le demande, je dis simplement "de quoi je me mêle ? " c trop indiscret comme question. Dernière modification par samyia ; 21/10/2007 à 17h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 14h51 |