| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ENTIèREMENT D'ACCORD AVEC TIMTIM |
|
| ||||
| ||||
| HAHAHA c'est pas de ma faute.. je peux jamais me retenir sur certains topics ![]() |
|
| |||
| |||
| leçon: Si on te pose une question tellement intime , tu n'as pas à répondre ni par OUI ni par NON. Mais réponds intelligemment et sans vulgarité. exercice: tu as déjà fait l'amour? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut baiser, oui, monsieur, oui madame, relisez vos textes, c pourtant clair.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff franchement avoir honte c'est justement ca qui est pathétique Croire en ses principes et ses convictions ne devrais pas pousser l'Homme à avoir honte mais au contraire être fier! je trouve ceux qui s'en vante sans intérêts |
|
| |||
| |||
| Citation:
bye. |
|
| ||||
| ||||
| La virginité c'est pas le vendredi normalement qu'on en parle? Sinon si t'as honte ben.........euh.... non rien....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| c'est une honte meme pour la famille. |
|
| ||||
| ||||
| a ton avis? ![]() tu vois qu'il y en a encore! heureux? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 15h31 |
| faire venir ces parents pour assister au mariage | maklouh | Maroc / France | 5 | 10/07/2007 14h51 |