|
| ||||
| ||||
| bonjour/salam: On a toutes déja fait un faux pas maquillage ou coiffure quand on était plus jeune... Alors je voulais savoir qu'elle a était votre plus grosse erreur make up ou coiffure ??? Tellement énorme que quand vous y repensez maintenant vous vous dites : "Mais comment j'ai pu sortir comme ça !!!!" Moi perso y'avait une epoque ou je m'épilais les sourcils tellement fins et courts ke tt le monde faisai une grimace kd ils me regardaient... et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooool mouuuuuuuuuut de daa7k j avais aussi le meme prob avec mes sourcils mais moi j ai fais un court et un long ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi cetai pire...... et dire ke ma mére me disai a chake fois ke javais la téte bizzare... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coiffure. A l'adolescence j'ai eu la mauvaise idée de me couper les cheveux court avec en plus une permanente. Un vrai caniche avec l'acnée en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmdddrr xptrrrrr .. |
|
| ||||
| ||||
| J'en rajoute une couche. A cette période je mettais un trait de crayon vert à l'intérieur des yeux (pas sous les cils). Yaaaaaaaaaak un vrai poux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non dison juste ke tetai impressioné par Pink... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sauf que vu mon âge c'est plutôt moi qui l'ai impressionné.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, la fois où je me suis rasée les sourcis avec un rasoir et aussi qd je m'épilais pas les sourcils ![]() bref je suis une faute à moi tte seule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |