|
| |||
| |||
| oué c clair!!!surtout les sourcils, c'est la base du regard!!!sans sourcil c chaud lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que la mode est differente selon la region!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je collectionne les make-up faux pas ![]() Mis à part le traditionel rouge (non-stop sivouplé) sur les dents, le plus beau dont je me souvienne, c'est quand j'ai eu l'idée de me repoudrer le visage juste avant de passer au photomaton pour les photos du permis. J'ignore ce qui c'est passé, mais le flah+ la poudre + ma peau (mate à l'origine) ça a donné un truc genre doublure de zang ziy dans memoires d'une gheisha , j'avais la tronche plus-blanc-que-michael-jackson-tu-meurs et le cou par oppostion super marron, genre ça fait un an que j'lai pas frotté au 7arka ça c'est la tête qu'a fait l'examinatrice juste avant de refuser mes photos => .LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu lui donne 10 euros et tu l'envoie avec ton papa au supermarché.personne ne sera que c'est un garcon.tout le monde va l'aimé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| sacré kuida tu vas bien? c'eté juste pour rire. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 17h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 23h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |