|
| ||||
| ||||
| eh oh !!! non mais ça va ? hahhahaha salopard va !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fond de teint!! (epoque lycée) d'ailleurs aujourdhui je n'en mets plus du tout je déteste ca j'en mettais par paquet!!!! tfou rien que d'y penser j'ai la peau qui me gratte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était la mode ça à une époque. |
|
| ||||
| ||||
| Faute de maquillage...ben je ne me maquille jamais.... Pas besoin avec mon facies de rêve.......... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la palme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une fois ma soeur m'a épilé les sourcils... elle m'en enlevé la moitié du sourcil de chaque côté... il me restait 2 cm de longueur de sourcil. Je me suis bien fait engueulée par ma mère ! même si c'était pas ma faute. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca me rapelle une copine qui a testé un décolorant sur moi je pensais pas que ca marchait ces trucs là sauf que kanb j'ai rincé j'avais les cheveux jaunes poussins!!!!!! Sans parler de la hrach-attitude du à l'agression par le produit chimique!! J'ai refais une couleur par dessus, sensé être auburn qui est ressorti rose...bref un truc de dingue ca ma traumatisé!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'ai ma meilleure pote qui m'a sorti un jour "ma chérie arrêtes de mettre celui-là avec tes cernes on dirait t'as 2 cocards" waw comme elle m'a cassé ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |