|
| ||||
| ||||
| Une fois aussi j'en avais marre de laver mes cheveux... J'avais des débuts de locks.... (j'avais 13 ans, merci ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème c'est qu'elle faisait ça sur cheveux mouillés et que du coup quand c'était sec on se retrouvait avec une frange d'1cm ![]() Dernière modification par MataSissi ; 24/10/2007 à 17h51. |
|
| ||||
| ||||
| moi c ma grand mere ki coupais la frange c tais tres rassurant kan elle mettais ses grosses lunettes mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne maquille pratiquement pas... la seule faute que j'ai pu faire c'est de mettre trop de poudre sur les joues. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les sourcils hyper fin ou alors le rouge à lèvre marron foncé (au collège) avec ma peau hyper blanche et pas un brin de make up au niveau des yeux quelle horreur... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non de la poudre libre pour me donner un peu de couleur en hiver ==> résultat citrouille garantie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam les filles, en évoquant la terracotta ça me rappelle un truc: je rentrai à casa, j'étai à l'aéroport, déjà que j'étai en retard pour l'avion, alors là en passant devant le magasin de parfumerie et maquillage duty free jme sui di tien pourquoi pas prendre une poudre pour raviver mon teint (un peu terne à mon gout) je demande conseil auprès de la vendeuse et là elle me di bon je vai vous mettre celle là elle va vous aller magnifiquement bien.... lorsque j'ai vu ma tronche dan le miroir c'était la chou8a à fond, je sui blanche de peau et la nana m'a rendu orange, en plus c'étai pa du tou uniforme so je vou laisse imaginer.... et là je me souvien que mon avion décolle dan pa longtemps, je déguerpi en vitesse du magasin en oubliant d'essuyer mon visage.... c'étai tro drole de voir la tete des gens qui me regardez d'un air ahuri qui se demandent d'ou je sors (je me suis tapée un fou rire pa possible dans l'avion) bref, depui je trouve mon teint magnifique comme il est ... ![]() sinon c'est ma seule faute de make up heureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'empeche ça devait être dure pour toi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |