Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2007, 09h49
Et dire que....

Par défaut Re : vos fautes de maquillage...

Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
bonjour/salam:

On a toutes déja fait un faux pas maquillage ou coiffure quand on était plus jeune...

Alors je voulais savoir qu'elle a était votre plus grosse erreur make up ou coiffure ???

Tellement énorme que quand vous y repensez maintenant vous vous dites :

"Mais comment j'ai pu sortir comme ça !!!!"

Moi perso y'avait une epoque ou je m'épilais les sourcils tellement fins et courts ke tt le monde faisai une grimace kd ils me regardaient...

et vous?
moi je mettais du rouge à lèvre couleur prune sur une bouche assez pulpeuse et par dessus je mettais du brillant à lèvre....
Une vrai bouche en cire.........Quelle horeur !!!!
Maintenant je peux plus vour le rouge à lèvre en couleur

MDR !!!!
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 09h57
SamJones&moi dans les ile

Citation:
Envoyé par darkmatter Voir le message
bonjour/salam:

On a toutes déja fait un faux pas maquillage ou coiffure quand on était plus jeune...

Alors je voulais savoir qu'elle a était votre plus grosse erreur make up ou coiffure ???

Tellement énorme que quand vous y repensez maintenant vous vous dites :

"Mais comment j'ai pu sortir comme ça !!!!"

Moi perso y'avait une epoque ou je m'épilais les sourcils tellement fins et courts ke tt le monde faisai une grimace kd ils me regardaient...

et vous?
à un moment je foirais grave mes sourcils, mais yavait tjs ma mère pour me remettre sur le droit chemin krkrk

autrement avant jme maquillais pas donc sur ce coté ca va, par contre j'ai eu ma période caillera, jétais un peu garcon manqué défois mdr
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 10h02

Citation:
Envoyé par jahine Voir le message
Alors.......moi quand j'avais 15 ans a peu pres, je trouvais que mes cheveux avait trop de volume....je voyais les gawriette avec leur cheveux fin et lisse....un jour j'ai trouvé une solution à mon problème existentiel !!!

J'ai pris la tondeuse de mon frere et j'ai demandé a une copine de me raser tous le dessous de la tete .........il restait juste les cheveux du dessus avec la longueur !!!!
et elle avait aussi rasé les pattes....

Comment ca faisait trop bizarre........la honte..et mes parents........je vous raconte meme pas comment ils m'ont tué.

Bah je peux vous dire que c'est la connerie que j'ai mis le plus de temps a reparer....et mes parents m'insultait presque tout les jours, des qu'ils voyaient un bout de mon crane (quand j'attachais mes cheveux)....ils m'appelaient meme le skinhead pour dire!!!

je vous raconte meme pas la honte au lycee.......je vous laisse imaginer!
mdrr jai l'impression d'entendre ma grande soeur

elle voulait faire la meme coupe cte tarée, le pire cest qu'elle a demandé la permission à mes parents.............qui étaient choqués et mdrr
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 10h07

ya aussi le jour où j'ai voulu me faire un carré plongeant (cétait grave la mode, comme rihanna dans son clip)

cétait au bled..............elle ma dit "oui oui tu sinkietes pas je connais cette coupe"

je me suis retrouvée avec la coupe de myreille mathieu , ptin les boulles en plus ils étaient tellement court que je pouvais pas les attacher !!!

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 15h57

moi c t mon mariage, 3semaine avant g décidé de m'épiler les avant bras à la cire orientale, ct la 1ere fois et je l'ai fabriquée à la maison, ça a tellement marché que je me suis arracher en plus des poils..la peau, j'avais une espéce de croute sur la peau , elle était comme rappée, et ct très douloureux et ça duré une semaine (sur le coup je me suis félicitée de ne l'avoir pas fait le jour J.
mais g fais pire, je suis allée me faire épiler les sourcils au fil dans un salon indien deux jours avant, et la catastrophe!! elle m'avait grignoter un bout du sourcils sur la partie interne, et ça faisait des sourcils pas tt a fait à la même hauteur..et en plus g du me badijoner de crème cicatrisante car c t rouge! j'ai eu tellement peur d'avoir l'air accidentée le jour de mon mariage, je m'en suis mordu les doigts, plus jamais je ne recommencerai!
et puis les sourcils fain ça désequilibre l'haromonie de mon visage, je ne vois que ça sur les photos, mon mari a essayer de me rassurer on disant que ça ne se voyait pas mais moi je le vois!!
conseil : nne jamais tenter qq de nouveau la veille d'un jour important
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 16h00
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
ya aussi le jour où j'ai voulu me faire un carré plongeant (cétait grave la mode, comme rihanna dans son clip)

cétait au bled..............elle ma dit "oui oui tu sinkietes pas je connais cette coupe"

je me suis retrouvée avec la coupe de myreille mathieu : rolleyes:, ptin les boulles en plus ils étaient tellement court que je pouvais pas les attacher !!!

(wellah je me moque pas )
Vieux 25/10/2007, 16h06

Citation:

je me suis retrouvée avec la coupe de myreille mathieu , ptin les boulles en plus ils étaient tellement court que je pouvais pas les attacher !!!

:rolleyes :
Mdr
J'ai assisté à un massacre similaire
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 16h16

le pire cest que je devais faire des photos d'identité juste après, quand je revois ces photos, ca me fait délirer, mais sur le coup jétais trop vénère

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 16h18
déchiré,ce vent de peine

non, moi c ma mere qui m'avait couper les cheveux n'import comment me suis retrouvé avec une frange de dix cm ougafa fok rassi!!!
j'ai du allé chez jl david faire une coupe garcon!
merci maman
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2007, 16h21
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2

Citation:
le pire cest que je devais faire des photos d'identité juste après, quand je revois ces photos, ca me fait délirer, mais sur le coup jétais trop vénère

:rolleyes :
des fotos d'identité derrière un fond montagneux ou une cascade?
la classe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages