|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une vrai bouche en cire.........Quelle horeur !!!! Maintenant je peux plus vour le rouge à lèvre en couleur MDR !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement avant jme maquillais pas donc sur ce coté ca va, par contre j'ai eu ma période caillera, jétais un peu garcon manqué défois mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle voulait faire la meme coupe cte tarée, le pire cest qu'elle a demandé la permission à mes parents.............qui étaient choqués et mdrr |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi le jour où j'ai voulu me faire un carré plongeant (cétait grave la mode, comme rihanna dans son clip) cétait au bled..............elle ma dit "oui oui tu sinkietes pas je connais cette coupe" je me suis retrouvée avec la coupe de myreille mathieu , ptin les boulles en plus ils étaient tellement court que je pouvais pas les attacher !!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c t mon mariage, 3semaine avant g décidé de m'épiler les avant bras à la cire orientale, ct la 1ere fois et je l'ai fabriquée à la maison, ça a tellement marché que je me suis arracher en plus des poils..la peau, j'avais une espéce de croute sur la peau , elle était comme rappée, et ct très douloureux et ça duré une semaine (sur le coup je me suis félicitée de ne l'avoir pas fait le jour J. mais g fais pire, je suis allée me faire épiler les sourcils au fil dans un salon indien deux jours avant, et la catastrophe!! elle m'avait grignoter un bout du sourcils sur la partie interne, et ça faisait des sourcils pas tt a fait à la même hauteur..et en plus g du me badijoner de crème cicatrisante car c t rouge! j'ai eu tellement peur d'avoir l'air accidentée le jour de mon mariage, je m'en suis mordu les doigts, plus jamais je ne recommencerai! et puis les sourcils fain ça désequilibre l'haromonie de mon visage, je ne vois que ça sur les photos, mon mari a essayer de me rassurer on disant que ça ne se voyait pas mais moi je le vois!! conseil : nne jamais tenter qq de nouveau la veille d'un jour important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (wellah je me moque pas )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai assisté à un massacre similaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pire cest que je devais faire des photos d'identité juste après, quand je revois ces photos, ca me fait délirer, mais sur le coup jétais trop vénère ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, moi c ma mere qui m'avait couper les cheveux n'import comment me suis retrouvé avec une frange de dix cm ougafa fok rassi!!! j'ai du allé chez jl david faire une coupe garcon! merci maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la classe ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| maquillage pour hommes | leclochard | Forum Bien-être et Santé | 393 | 02/06/2008 16h55 |
| maquillage permanent | nwidiya | Forum bladinettes | 55 | 08/04/2007 22h03 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |